alors bon comme d´habitude les choses vont plus vite que moi, apparemment y a des cartes d´acquisition compatibles HD,
http://www.cinenow.com/ukuk/view-press-release-214.html
mais apparemment c´est cher, 150€, et je n´ai aucune info sur le genre de config qu´il faut pour supporter ça