CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation d'un proxy.

hard_core
hard_core
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:21:26

C´est juste que les serveurs soit-disant anonymes et gratuits préfèrent refouler tous ceux qui ne se sont pas inscrits à leurs services.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:26:40

celui ci averti qu´on arrive sur un serveur CD... quelque chose :) mais il bloque pas mal de requete aussi enfin on peut pas tout avoir :( sinon l´admin doit mettre un système d´authentification (compte/motdepasse)

n0delO
n0delO
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:28:05

oulala doucement la je suis perdu ^^

n0delO
n0delO
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:28:54

jai essayer ta méthode saint-juste mais lorsque je veu voir un site il me mes une page bizarre mais pas une page d´erreur de chargement !

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:31:31

oui c la page qu´a mis en place l´admin. normalement elle doit disparaitre. Dis nous si tu arrives a surfer un peut partout. par contre tu vas avoir des lenteurs ca c normal :)

n0delO
n0delO
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:35:32

navigation : OK
Post sur les forums : NO

Oui sa ram !

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:41:54

comme le dis hard_core sur ce serveur il faut etre enregistré :) par contre j´ai fait un test avec le proxy et en desactivant le java et javascript et voila ce que j´ai :

http://img483.imageshack.ack.us/my.php?image=hum3eu.jpg

c mon pinguoin sur mon forum il me permet de montrer que je peux acceder aux info sur les utilisateurs, donc je récupére le systeme le type de browser mais l´adresse ip n´est pas la mienne :)

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:45:29

Ton ip sera tout de même stocké dans les log du proxy -> donc récupérable....

Après il faut vraiment etre motivé pour la retrouver.... en général c´est pas bon signe ^^

hard_core
hard_core
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:45:38

Héhé ! Je suis toujours aussi bien protégé :p)

http://img359.imageshack.us/img359/9502/bienprotege1nh.png

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:49:44

haa un reseau local avec adresse ip privée la classe j´ai aussi la meme chose une autre protection y´a pas photo ;)

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:51:41

Yoshikawa_ : oui oui le proxy aura accès a ton adresse ip, ha une chose il existe des proxy payant après c´est affaire de gout :) enfin il faut pas tomber dans la paranoia aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 22:52:00

Pire, les FAI gardent des traces des requêtes (Qu´ils ne consultent pas mais gardent à disposition de la justice). Et puisque la requête passe chez le FAI avant toute chose...
L´anonymat (en entrée/sortie) pour les particuliers n´existe pas.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:53:50

ca c´est degeu le respect de la vie privée ils en font quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 22:56:46

Ils n´ont pas de droit de consultation, c´est juste de l´accounting pour la justice, ils n´ont en aucun cas accès à ces infos, mais ce sont eux qui mettent en oeuvre les systèmes pour les collecter (Serveur type radius, accounting, etc).

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:00:38

oui je connais ca avec la police est les GSM :) la police a un accès direct a des serveurs d´un opérateur mobile quelconque on va dire pour rechercher certaines personnes et leurs communications oups j´en ai trop dis. connexion VPN ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 23:06:39

Même si ton VPN est sécurisé, les requêtes d´authentification passent chez les FAI, ils peuvent donc récupérer toutes les clés et indentifier les peronnes avec qui tu communiques. De plus, les connexions cryptées attirent (Enfin, je veux dire qu´il y a des règles dessus) plus l´attention sur toi que les communications normales.
De toutes façons, l´anonymat électronique n´existe pas. Et pour le cryptage, si les clés ont une limite imposée, c´est tout simplement parceque l´état peut casser "facilement" celles dont la longueur est inférieure à cette limite.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:25:46

le mot de passe est encrypté par une clé publique et décrypté par une clé privé coté serveur distant, c´est du type RC128 si j´ai bonne mémoire en faite oui je m´en rappelle bien :) il faut aussi savoir que tu as un certificat avec le VPN qui s´installe sur la machine client et il est possible de verouiller le tout avec un filtrage MAC@. le FAI la il voit juste un tunnel et il peut rien dire ou faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 23:36:40

saint-juste :d) Il voit la source, la destination, que c´est crypté -> Surveillance accrue. Et pour le filtrage MAC, ça ne change rien : les trames sont quand même interceptes par le FAI. Et encore une fois, pour en revenir au cryptage, il n´y a rien de plus louches que des particuliers connectés à un VPN sécurisé. De toutes façons, on a beau faire du tunnelling, le FAI reste un beau "Man In The Middle".

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
31 janvier 2007 à 01:21:54

si on donne notre adresse ip est ce que quelqun peut rentrer dans mon ordi et tout le fucker pis me couter une fortune en reparation

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware