CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation d'un proxy.

n0delO
n0delO
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:09:18

Bonjour,

Je souhaite cacher mes trace sur le net pour plus de sécurité, je souhaite donc utiliser un proxy mais je n´en trouve pas beaucoup. Connaissez vous en ?

Actuelement j´essaye d´utiliser Anonymity 4 Proxy mais impossible de le faire marcher besoin d´aide svp !

Merci

PS: me dites pas que cela fait ramer svp !

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:13:34

Salut n0delO!

Déja, en utilisant un proxy, ta connection se verra ralentir (c´est normal). Ensuite tu veux dire quoi par là : "Je souhaite cacher mes trace sur le net"?

n0delO
n0delO
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:21:50

ba de cacher ma vrai IP de mettre une fausse ses surtout cela !

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:28:30

Ok! Alors je te passe un lien pour télécharger un programme qui peut être utile (je ne l´ai pas testé) :
http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html

Maintenant pour les proxy, les adresses IP de servers, faudra chercher. J´en ai un si tu veux, demande moi si tu ne sais pas configurer.

=> 69.60.111.5 => Port : 80

Allez, ciao!

n0delO
n0delO
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:46:11

j´arrive pas pour ton logiciel mais la jai essayer multiproxy et j´ai aussi une couille

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:09:14

tiens prend ça
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/32035.html

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:42:19

utiliser un logiciel ne permettra jamais de cacher son adresse ip, si vous allez sur un site c´est avec votre adresse ip et le serveur va tracer cette connection, la notion de proxy oblige a faire passer les requetes HTTP par un serveur externe qui fera office de relaie et c´est SON adresse ip que les serveurs web traceront, concernant ces logiciels ils evitent de donner des info sur votre PC genre le type de browser internet le système utilisé etc.. etc..

hard_core
hard_core
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:44:25

"concernant ces logiciels ils evitent de donner des info sur votre PC genre le type de browser internet le système utilisé etc.. etc.."

Tu modifies les comportements java, et tu trifouilles deux-trois options de Firefox, ça revient au même et c´est gratuit.

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:45:04

Oui c´est vrai mais bon d´un autre coté n0delO ne cherche pas à dissimuler sa vrai IP. Sinon il lui faudrait spoofer son IP avec pas mal de server différent etc

Ciao!

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:54:45

c´est vrai que FireFox peut bloquer JAVA mais certains scripts vont toujours passer par exemple essai d´aller sur un site genre Forum et ceux ci peuvent récupérer le type de browser internet que tu utilises et meme avec la desactivation de JAVA. PHP récupére très bien ces info par exemple et là FireFox fait pas grand chose.

S3-THT -> proxyfier n´est pas spoofer (lol) c´est de l´encapsulage le spoofing c´est se faire passer pour quelqu´un d´autre.

hard_core
hard_core
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:55:36

"PHP récupére très bien ces info par exemple et là FireFox fait pas grand chose."

Sauf si tu ne lui envoies pas les infos de base :ok:

n0delO
n0delO
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:56:43

comment peut on spoofer une IP ?

hard_core
hard_core
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:57:40

En évitant de suivre les conseils des seingeurs du
je-sors-ma-science-populaire-mais-je-suis-limite-H
S

hard_core
hard_core
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:57:54

D´abord, pourquoi tu veux "masquer ton adresse IP" ?

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:59:19

Merci saint-juste pour la rectification. Donc ce que j´aurai du dire, c´est : si tu veux surfer anonymement, alors tu dois spoofer ton IP en utilisant l´adresse IP d´une autre machine. lol
Wikipedia l´expliquera mieux que moi.

Allez, ciao!

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:02:39

Au passage, une liste de proxy (fin de la page):
http://membres.lycos.fr/truehteam/proxy.html

Ciao!

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:04:45

oui tu peux spoofer enfin il faut y arriver aussi car ca demande une grande connaissance des mecanismes réseaux et protocoles réseaux :) le mieux ici c´est d´utiliser un vrai proxy gratuit sur le net, ca existe j´en ai trouvé un hier par hasard mais il m´a jeté peu de temps après, un conseil si un jour vous voyez (forum etc etc) une adresse avec le port 3128 c´est un proxy ! (du squid pour etre précis) il faut tenter sa chance. Le hic parcequ´il y a un hic c´est qu´il ne doit pas avoir d´authentification et l´autre pb c´est qu´il logue (trace sous forme de fichiers LOG) les connexions mais aussi les mots de passe arf :)

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:12:53

allez c´est noêl :

proxy1-webcacheproxys.cjb.net:3128

:banzai:

dans IE proprieté/onglet connexion/parametre reseau/décocher "detecter automatiquement les parametre de connexion"/cocher "serveur proxy"/mettre dans le champ adresse le nom du serveur que j´ai mis en haut et le port dans le champ port/ validez

FireFox : tools(outils)/options/onglet general/cliquer sur "connexion settings"/manuel configuration proxy/dans le champ "http proxy" mettre le nom du serveur et son port dans le champ port

PS : il semble que l´admin est pas mal bloqué les types de requetes il est donc impossible de poster sur un forum par exemple :( on peut pas tout avoir

hard_core
hard_core
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:15:20

Dans cinq minutes, serveur proxy bloqué :ok:

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:19:43

c´est clair il va flipper ca met arriver avec un autre serveur la j´étais black listé :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware