un 19" pour une 7950GX2
Pour cette carte graphique prends un 21" au moins, sinon ça sert à rien, la X1900XT est bien plus avantageuse pour un 19" (moins chere et HDR+AA)
Je dis que la 7950GX2 est adaptée pour les grands écrans car comme elle ne fait pas HDR+AA, dans les hautes résolutions ce n´est pas nécessaire. Et pis la X1900XT est beaucoup moins chere.
Mais si je me souviens bien toi tu es un obstiné de nvidia, donc fais comme tu le veux... mais bon c´est du gros gros gros gachis une 7950GX2 avec cet écraN...