CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon futur pc ;-)

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:55:05

ce qui est chiant c´est que sur ce site Suisse y a pas énormément de choix et c´est sa le prob mais ce que je voudrais faire c´est regardez les composants sur pc top s´assurer que tout soit compatible et commander sur LDLC :ok: parce que quand on fait un pc sur LDLC ils ne voient que quand vous avez commandé si c´est compatible ou pas enfin quand il le monte donc après si c´est pas compatible quand il le monte il vous appellent et c´est le bordel!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:55:35

:rire: un 19" pour une 7950GX2 :sarcastic:

Pour cette carte graphique prends un 21" au moins, sinon ça sert à rien, la X1900XT est bien plus avantageuse pour un 19" (moins chere et HDR+AA)

Je dis que la 7950GX2 est adaptée pour les grands écrans car comme elle ne fait pas HDR+AA, dans les hautes résolutions ce n´est pas nécessaire. Et pis la X1900XT est beaucoup moins chere.

Mais si je me souviens bien toi tu es un obstiné de nvidia, donc fais comme tu le veux... mais bon c´est du gros gros gros gachis une 7950GX2 avec cet écraN...

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:58:08

Je n´ai pas d´avantage entre nvidia et ati tant que la qualité est là mais la G.Skill je la trouve pas sur LDLC!!!!!"( la ram que tu m´a dit )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:59:05

Ben dans ce cas là prends un bon écran 19" avec une X1900XT :-)

G.Skill n´est pas vendu sur LDLC. Achete sur materiel.net :ok:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:03:34

Oui hélas la G.Skill ne se trouve que sur materiel.net mais ça vaut vraiment le coup de faire un colis séparer pour avoir ces magnifiques barettes :coeur:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:05:01

Mais c´est un site français... :snif2:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:06:47

purée la barrete de 2x1go est "qu´à" 200euros! peut-etre que LDLC va commencer à les commercialisers :ok: on espère :ok:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:07:17

T´as quelque chose contre les français ? :sournois: ^^

Ldlc c´est suisse ?

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:12:39

Je suis Suisse et LDLC est Suisse et Français :ok:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:13:24

y a aussi pour la Belgique :ok: :
http://www.ldlc.ch/

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:49:50

je suis d´accord avec les autres en disant qu´un 19" serait une betise: avec une CG comme celles proposées en très haut de gamme, tu peux tapper dans du 21-22"...

quitte à claquer du fric, autant le faire correctement :)

Medine
Medine
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:58:51

Je précise que le Core 2 Duo, dont le modéle 2,66GHZ suffit à flanquer une fessée à un FX60, sort le mois prochain...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:02:41

Le core 2 duo est repoussé à Septembre on le sait depuis quelques semaines déjà.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment