CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon futur pc ;-)

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:23:54

JE voulais vous demander votre avis sur mon futur pc si les composants sont compatibles et surtout sur la fiabilité :ok: Le voici :

Type Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT Suppression
Boîtier PC A+ Case X-Clio II CS-3060 (sans alimentation) 54,26 €

54,26 €
Carte mère ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX 140,68 €

140,68 €
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte) 283,44 €

283,44 €
Mémoire PC Corsair 2 Go (Kit 2x 1Go) DDR-SDRAM PC3200 3-3-3-8 - TWINXP2048-3200C2 (garantie à vie par Corsair) 325,25 €

325,25 €
Disque dur interne Seagate Barracuda 7200.9 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 275,08 €

275,08 €
Carte graphique Leadtek PX7950 GX2 TDH - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7950 GX2) 551 €

551 €
Moniteur cathodique Philips 19" CRT - 109E50 154,68 €

154,68 €
Lecteur de CD ASUSTeK CD-S520B - Noir (boîte) 15,01 €

15,01 €
Souris Logitech G7 Laser Cordless Mouse 61,03 €

61,03 €
Tapis de souris Everglide Everquest GIGANTA Pad 9,99 €

9,99 €
Alimentation Antec TrueControl II 550PEC - Alimentation 550W ATX 2.0 12V 99,5 €

99,5 €
Ventilateur de boîtier Arctic Cooling Arctic Fan 9 6,61 €

6,61 €

  • Le montant des frais de port indiqué correspond à celui pratiqué dans le cas d´une commande livrée dans un pays européen hors de l´U.E uniquement.

Pour les autres destinations, sélectionnez la zone de livraison dans le menu déroulant ci-dessus.

Note: les livraisons en France et Belgique sont uniquement possibles respectivement sur les sites LDLC.com FRANCE et LDLC.com BELGIQUE

. Sous-total HT : 1976,53 €
Frais de port HT* : 122,66 €
Total HT : 2099,19 €
soit 3253,74 CHF

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:27:07

petite question: pourquoi tu prend pas un opterob que tu o/c en FX? et puis le dual core n´a pas de grand interet

remy4
remy4
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:27:44

T´as vraiment pas envie d´essayer d´économiser de l´argent, y´a que ça a dire.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:28:17

et un CRT de 19´ avec une 7950Gx2 sa sert a rien non plus! prend 2*7900Gtx tu aura plus de perf

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:28:29

ben j´aimerais avoir un bon pc pour une fois et pour l´opteron je regarde :ok: :merci:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:29:08

heu l´écran peut aller jusqu´en 1900* alors c´est quand meme bcp!

golloum
golloum
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:29:15

ouaip, mais 2*7900gtx, c´est pas le meme prix qu´une 7950gx2 ...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 juin 2006 à 17:32:09

CRT nickel (heureusement que c´est pas la mode des slip sur la tete tout les naze le feraient :rire: )

2 CG en SLI c´est inutile pour ce que ca apporte de plus (vu le rapport qualitee/prix)

pas de graveur sur ta config ?? ?
etonnant

Alim il y a mieu en moins cher

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:32:59

AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 (version boite)
c´est mieux et c´est tjs facile de parler et de dire quand il y a mieux pour meilleur prix quand on le fait pas...

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:33:38

Bon ben je sens que je vais faire un ordi sur pc top ou prodimex comme sa les composants seront tous compatibles :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 juin 2006 à 17:34:14

Leipheimer

?? ?? euh tu dit ca a qui

non parcque en meme temps je prefere ma becanne quoi

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:35:59

Déjà la carte mère est en socket 939 et le proc en socket AM2, ça risque de poser problème :fou:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:37:02

Je sais c´est pour sa que je le fais sur mesure sur un site ou c´est automatiquement compatible...

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:37:25

ouais met un graveur DVD/-RW parceque avec un lecteur CD tout simple tu vas pas aller loin de nos jours :peur: (a part si t´attends le lecteur blue-ray a 200€ il me semble... :( )

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:38:00

sinon la config est pas mal suffit de prendre soit un 3800+X2 939 ou un 4400+X2 939 à la place de l´AM2

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:39:06

par contre la Corsair est à la ramasse pour le prix

prends plutôt de la G.Skill moins chère et plus performante et garantie à vie aussi.

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:44:49

Voilà le new :

AMD Athlon 64 X2 4800+ [Socket 939 - 2x1Mb - 90nm - 2.4 GHz-HT2000-Dual Core]

MSI K8N Diamond Plus ( nForce4 SLI - Socket 939- HT2000 )

DDR 2GB [1GBx2] DDR400 (PC3200) CORSAIR TwinX CL3 [ TWINX2048-3200 ] - Black

ZALMAN CNPS7700-Cu [ Ventilo pour Socket : 775/478/754/939/940 ]

Boitier Serveur Thermaltake Armor black ( 10 x 5.25 ) Window - No Power [VA8000BWS]

Lecteur disquettes 3.5´´ 1.44Mb Ivory

22142 SATA300 400GB - 7200 SAMSUNG Spinpoint T133S [SAH-HD400LJ]

30132 EVGA e-GeForce 7950 GX2 PCIe ( GeForce 7950GX2 1024DDR TV 2XDVI )

33463 DVD ± RW 8.5GB NEC ND-4571 OEM [Labelflash technology ] Black

Voilà mais j´ai un prob car sur le site je ne peux pas mettre d´alim! :
http://www.pctop.ch/Default.asp?Init=true

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:45:43

le total fait 2´066 euros :ok: :merci:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 juin 2006 à 17:50:06

pas mal et l´ecran ?? ?

au moins un 19´ pour bien en profiter

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:51:09

Prends de la G.Skill comme RAM, ça vaut vachement plus le coup que cette foutue TwinX pourrie.

et puis je suis pas fan du 7700CU comme ventirad pour proc, c´est énorme et pas hyper efficace, regarde plutôt un zalman 9500, ou un thermalright XP-120 avec ventilo papst de 120mm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment