voilamon probleme en alluamant l´ordi je vois que la barre des taches ( menu démarrer heure icone ..) a disparu , aprés avoir chercher ( sur ce topic ) je désintaller le theme de vista et en rallumant la barre des taches et réaparu mais l´heure et les icone notification ne sont pas là , j´ai tout essayé , le truc explorer.exe; tweak ; et d´autre,
besoin d´aide s´il vous plait