Sinon tu peux l´avoir ici le theme Vista (que le thème) ! :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm
http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_505.jpg
http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_345.jpg
http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_127.jpg