CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barre des tâches disparues ??

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:24:45

Salut, je viens de redémarrer mon PC et une fois sur le bureau tout va bien. Jusqu´à un moment où la barre des tâches disparait. Que faire ?

Merci.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:27:00

Ctrl+Alt+Suppr :d) Nouvelle tâche :d) C:\Windows\explorer.exe

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:30:45

Non, ça ne va pas. :-(

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:33:28

Tapes seulement :d) explorer.exe

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:34:38

Déjà fait : ça me mène sur ´Mes Documents´.

Voilà un screen :
http://img207.imageshack.k.us/my.php?image=barre7gj.png

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:35:53

Ah t´as "ObjectDock" ?
Si oui decoches "Hide The Task Bar" ! un truc dans le genre !

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:37:26

Non, j´ai téléchargé le Bricopack de Vista Inspirat.

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:39:50

Peut-être que si je désinstalle Vista...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:40:19

Ouais mais dans le "Bricopack Vista" ya "ObjectDock"...Faut qtu décoches cque jtai dis !

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:42:05

Sinon tu peux l´avoir ici le theme Vista (que le thème) ! :

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm

http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_505.jpg

http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_345.jpg

http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_127.jpg

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:45:02

Dis-moi la marche à suivre steuplé, je comprend pas où je peux trouver ObjectDock ...

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:48:22

J´ai trouvé ObjectDock, mais il est où ´Hide The Task Bar´ ?

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:52:39

Dans les options d´Object Dock
Decoches
"hide the windows taskbar"

1522
1522
Niveau 5
18 juin 2006 à 13:01:07

C´est bon, j´ai désinstaller Inspirat, et elle est revenue. Merci bien.

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:05:20

slt,
les thème vista sont-ils en français ?

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:07:47

:oui: , je l´ai, c´est le brico pack vista inspirat, faut juste que tu décoches " hide the windows taskbar " , ce n´est pas object dock qui fait ca !

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:13:48

répondez moi !! !

maxou224
maxou224
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:05:01

salut j´ai exactement le même probleme avec les icone en bas de vista comment ta fait pour récupéré la barre des taches ?
faut désintaler le theme vista mais "ajout suppression de prog " est pas accesible sans le menu démarrer

aidez moi
SVP

maxou224
maxou224
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:35:38

j´ai récupéré ma barre des tâche en désintalant inspirat mais en ralumant l´ordi le theme eétai celui de vista ( bof j´ai juste remis celui de xp) mais je n´ai plus l´heure ni les icone en bas a droite ?? ????

maxou224
maxou224
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:42:07

eh répondez moi c´est urgent

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment