CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coups de gueule sur les JV actuels

Tearz
Tearz
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:29:50

rapide rapide... comparez unreal tournanment 2004 a prey y´a pas une ennorme différence non plus

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 01:31:01

prey? c´est quoi exactement? lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:31:22

personnellement je trouve que l´évolution des jeux vidéos plutot lente

alors oui, sur le plan technique, on voit de plus en plus grand si je puis dire, mais du point de vue conceptuel, les innovations majeures sont rarissimes, tout au plus on se contente de recopier les hits précédents, ce qui donne des jeux souvent très catalogués (alors au choix: fps, str, rpg, jeux de gestion ou d´aventure, on passe tout de suite d´une catégorie à l´autre)

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 01:35:33

d´ailleur un ptit clin d´oeil à a la Wii la futur console de Nintendo. Je ne suis pas spéicalement fan de jeux vidéo, tout support confondu, mais je crois que nintendo a vraiment innover sur le plan du game play.

Sinon comme BigDams, l´évolution se ressent coté technique, gestion des filtres, plus de détails, un rendu plus réaliste etc.... Mais question jouabilité et catégorie de jeux, on plafone déja depuis pas mal d´années. D´ailleur le dernier jeu en date qui m´a vraiment bluffer coté innovation ca doit etre Shenmue sur Dreamcast...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:35:47

personnellement je trouve que l´évolution des jeux vidéos plutot lente

:d) La preuve, beaucoup de jeux se partagent un moteur graphique...

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 01:41:42

Ce que j´attend surtout, c´est une véritable IA, j´avais eu espoir avec l´annonce de fear il y a quelques années maintenant, mais au final rien de bien transandant...
Le ptit S.T.A.L.K.E.R devait remporté le paris, mais d´apres ce que j´ai lu, les scripts vont remplacer l´IA prévus. Bref, le jeux vidéo aujourd hui c´est simplement une continuelle course en douceur. Ou le graphisme et l´animation prime sur le background, la jouabilité et l´innovation.

Des suites contineulles s´étendent de mois en mois dans les bacs, ca marche, ca se vend, donc pourquoi changer ca?

A croire que ca coute cher d´avoir des idées de nos jours

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:46:22

Paper_Link ouaip je voulais dire qu´ils utilisent surtout les même concept

sinon les moteurs graphiques et physiques de maintenant sont des monstres de technologie il ne faut pas se tromper, une seconde d´oblivion aurait demandé des années de calcul à un "supercalculateur" des années 80 :-)

et d´ailleurs le petit historique des jv le montre bien, sur le plan technique les jeux évoluent à une vitesse à peu près constante, passant du pong de nos grands mêres à des jeux en 3d "photoréalistes" en une trentaine d´années

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:16:18

il ya 15 ans, un PC coutait minimum 1500 euros et c´etait pas un monstre de guerre! une barette de ram de 16 M valait 100 euros!

aujourd´hui un bon pc vaut 600 euros et une petite upgrade vaut 80-100 euros (carte ou ram)

Si il ya un truc qui baisse constamment, c´est bien l´informatique dans ce monde où tout augmente!

Alors les coups de gueules sur ca, ca me fait rire!

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 08:21:30

En effet Duke, regarde mon post une page avant :ok:
D´ailleur y a pas besoin de remonter 15 ans en arriere, je pense que 8 années suffisent pour se rendre compte que les prix informatique baissent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment