Donc déjà une carte en PCI serait mieux. Et pour le reste, tu en sais plus ?? ? Car on m´a dit que pour vraiment accroitre il fallait un répéteur ou une antenne. Seuleument l´antenne je sais pas quoi prendre (omnidirectionnelle ou non, puissance etc). Et le répéteur, j´en ai trouvé un D-LINK mais ça marche avec tous les modems ou pas ?? ? Merci