Je possède un routeur/modem NETGEAR DG834GT et pour l´instant pour moi, une clé USB Sitecom WL-113. Les deux sont à une 10aine de mètres avec quelques murs anciens sur le passage.
Pour l´instant, il m´arrive de perdre ma connexion, d´avoir des débits de 1 MB/s etc. Donc, du PCI arrangerait-il l´histoire ?? ? Et sinon, que me conseilles-tu pour bien choisir une antenne ou un répéteur ?? ? Merci !! !