seb40300:perso,je te conseille une GeForce 6600,moi aussi avant j´avais une GeForce 4000 MX,et je n´avais aucun plaisir avec,impossible de jouer à un jeu de 2003 confortablement et même pour la lecture de vidéos,c´était pas beau
Tu vas faire une très bonne affaire en t´achetant une new carte!