je dirais pas en bas d un 2800+ simtu en trouve car les magasin de pc en vendent plus tu trouvera usagé seulement
et si tu es pour payer pres de $80-100 tu serrais bcp mieu d´investire dans klke chose de plus récent comme dans le lien ke j´ai poster
Tiens je crois que le problème de performance que j´ai est lié ala bande passante de ma memoire! CM:DFI ad77pro(chipset kt400)
http://img60.imageshack.us/my.php?image=bandepassantesmall9lh.png
Je l´ai comparer a du kt333 et il est plus bas!!!
Qu´en pensez-vous?
d´ou pourrait venir mon probleme?
Est-ce que vous savez quels teste je pourrais effectuer pour voir si ma carte mere est defectueuse??
Normal Ton 1800+ fonctionne en 133 (266 mhz) donc ta ram suit ton FSB de ton cpu ta Ram fonctionne donc a 266 mhz et non 333 mhz
Mais j´arrive pas a trouver pourquoi jai des perfs en dessous dune config normal avec mon 1800+, taurait pas une idée du probleme?
si ça fait longtemps ke tu as pas fait un bon nettoyage de ton DD et un bon defrag ça pourrais aider un peu
j´ai formater avant hier
Aucune idée d´ou ca peut venir? personne?
Personne qui si connait assez ici?