CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur socket A

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 06:18:54

Bonjour,

J´ai une carte mère socket A DFI ad77pro couplé a un xp-m 1800+, 512 de ram et une 6600gt... Dans les jeux comme BF2, je doit jouer en 800x600 medium pour que ca ram pas trop, doom3 en medium 1024 et ca ram un peu par moments, et joint operations typhoon rising ram en 1024 en high asser dur dans les bonnes batailles.... Alors voila, j´ai le choix entre un processeur xp 2800+ Thoroughbred et un xp 3000+ barton... sachant que le thorouhgbred est a 2250 mhz et le barton a 2167 mhz, le 2800+ avec de la ddr266 et le 3000+ avec de la ddr333, lequel devrais-je prendre tout en sachant que l´écart de prix entre les 2 est d´un bon 40 euros?? Merci.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 07:03:55

:up:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 07:30:29

:up:

Tich56
Tich56
Niveau 10
15 juin 2006 à 07:59:49

Je serai toi je prendrai le 3000+ ms essaye de voir si l existe des sempron 3000+ en socket A Alors c nikel... Si pas mais un Athlon 64..

Ms si tu vx rester sur c deux proco le 3000+.

shillacops
shillacops
Niveau 6
15 juin 2006 à 08:15:32

j´ai un
xp2800+
fsb 333
socket a

si tu veux !! !!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 juin 2006 à 11:41:30

Prend un barton 3000+ fsb 333 mhz, il a 512 ko de cache L2 avec de la ddr pc 3200.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:26:13

Mais est-ce que l´équart de perfromance entre les 2 est tres grand? Est-ce que ca vaut la peine de payer 40 euros de plus?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:28:14

évites ces merdes, mieux vaut viser athlon direct! même si le prix est conséquent, il vaut mieux économiser un peu, et acheter du bon matos que tu garderas longtemps!

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:35:53

Je n´ai pas asser d´argent pour le 64 bits pour le moment, donc je ne peux qu´upgrader mon processeur pour le moment.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:41:52

:up:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:22:04

:up:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:24:23

prends un barton socket A et rajoute de la RAM, tu repartira pour un petit moment.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:30:19

mais ca vaut la peine de payer 40 euros de plus pour le petit plus de performance du barton?

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:36:45

:up:

shillacops
shillacops
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:43:25

jte vend mon xp2800+
tu poura metre de la ram pc3200 avec lol
jte le vend 80$

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:06:46

a wais? t´habite dans quel coin?

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:15:51

Si t´es à québec je suis preneur!

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:37:48

:up:

shillacops
shillacops
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:49:59

quebec
quartier limoulu

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:52:41

J´avais un Barton 2500+ @3200+ (2.2)
et je jouait evec BF2 en 1280x1024 detail max.
avec une 6600GT et 2 GB de Ram (dual)
mais pas de AA ou Ansio activé

donc oui prend le barton plus de cache est plus rapide et en plus si ta CM support le 400 mhz (FSB 200) tu pourra mettre ton 3000+ sur un FSB de 400 au lieu de 333

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment