Bonjour,
J´ai une carte mère socket A DFI ad77pro couplé a un xp-m 1800+, 512 de ram et une 6600gt... Dans les jeux comme BF2, je doit jouer en 800x600 medium pour que ca ram pas trop, doom3 en medium 1024 et ca ram un peu par moments, et joint operations typhoon rising ram en 1024 en high asser dur dans les bonnes batailles.... Alors voila, j´ai le choix entre un processeur xp 2800+ Thoroughbred et un xp 3000+ barton... sachant que le thorouhgbred est a 2250 mhz et le barton a 2167 mhz, le 2800+ avec de la ddr266 et le 3000+ avec de la ddr333, lequel devrais-je prendre tout en sachant que l´écart de prix entre les 2 est d´un bon 40 euros?? Merci.