En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide ma carte graphique est elle bien???
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:51:09
"et si je joue aux jeux avec cet carte graphique est ce que mon pc sera endommager???"
Non, au pire, -le jeu refuse de démarrer -le jeu rame
Tu peux essayer de jouer sans problèmes
ultrAslan09
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:53:26
Ok merci bcp les gar vous assuré dsl il y a le match de DEUTSCHLAND.Merci encore pour vos aide
geforce4
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:04:03
sa sent le pc de chez dell sa
ta une carte mere avec aucun port AGP et PCI EXPRESSE 16X
lol tes mal barrer
geogeo66
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:05:31
CG tres pourris
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:07
geforce4
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:12:07
carte graphique integrer intel extreme graphique 128 mo voila son chipset graphique
algeriano
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:39
Tu pourras jouer a "pacman" au max
geogeo66
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:15:51
ou tétris n´oublions pas...
ultrAslan09
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:58:54
geforce 4 pk mal barré??
ultrAslan09
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:02:57
ba pourtant je joua pes 5 et san andreas
HitmanVador
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:34:47
ta un chipset de 64 mo ou plus voir 128 mo c´est pour ça que tu peut jouer a pes 5 et san andreas san andreas il demande une carte 3D de 64 mo minimum et pes 5 je sais pas. au fait un chipset c´est comme une carte 3D mais... en plus pourri c´est tout
ultrAslan09
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:41:56
rassuré moi qu´il n´y a pas de danger pour le pc si je joue avec cet CGo jeu!
Paper_Link
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:42:47
Non. Au pire des cas, ça démarre pas ( le jeu ).
ultrAslan09
Niveau 5
15 juin 2006 à 11:54:13
Ok merci ouf que j´ai pas de pb avec mes jeux pour l´instant.MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE