Voila ma carte graphiqueintel(R)82915g/GV/910GL Express Chipset FamilyEst-ce une bonne carte graphique pour les jeux??Merci d´avance
Chipset graphique = non.
Désolé.
c pas une carte graphic sa il me semble
oups c moi le boulet sur ce cou la pas vrai
?? ?? c´est "pourri"??
c clair c pouri !
un chipset, c´est bon pour regarder des vidéos, aller sur le net, faire du traitement de texte. pas plus
pourtant j´ai 2 jeux ?? ?
Oui, c´est très faible. Juste bon pour la bureautique et le net.
Quels jeux ?
san andreas et pes 5
Tu dois avoir le démineur et la dame de pique surement.
Eh bien çà tourne en 800*600 grand maximum et avec peu de détails. En tout cas c´est très mauvais pour les jeux.
et i passe ??
dapres moi il joue en 320*240 detail o minimum
et si je joue aux jeux avec cet carte graphique est ce que mon pc sera endommager???
nan je joue en 1024*768
personne repond a ma question ?? ?svp
c koi le reste de ta coonfig ?
non pas de risque pour le PCmais ca va ramer severe si tu augmente les detail et la resolution