en le telechargeant 3 fois jai eu 3 fois le meme probleme...ca peut pas etre possible non?
si tu remarque bien quand il indique le chemin de erreur il ne met pas la lettre du lecteur devan
Enfin je sais pas surtout que meme en enlevant tout de vista jai toujours cette page que jarrive pas a viré ...