CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jesite entre la 2 carte video ????? help

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:03:14

L´avantage du PCI-Express c´est que ca coute bien moins cher que l´AGP de nos jour. Donc investir dans une carte mere PCI-E d´entrée de gamme avec l´achat d´une carte graph PCI-E sera tout de meme plus judicieux. Forcement tu t´en tirera avec 40€ supllémentaire (sachant que tu paiera ta carte graph moins chere) mais tes perphs seront tout de meme plus sympa.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:07:23

peu être mais y a une différence d´investissement qui est énorme passé de 200€ environ pour pouvoir jouer convenablement et me dit pas le contraire et investir sur une autre config complète ou tu t´en tireras pour environ 800€ pour avoir une config de gamer ces tous vue .

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:10:37

?

Qui te parle d´une config complete? Tu lis les posts?
Je lui parle de changer de carte mere pour pouvoir adapter du PCI-E. Carte Mere d´entrée de gamme= 40/60€

Le reste il garde tout, je vois pas trop l´interet de ton post

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:13:51

je voix pas l´intérêt de passé aux pci-e en gardant le 3000+ :honte:
mais je sais je tes griller tu travail pas pour les constructeurs de carte mère :rire2:
:dehors:

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:20:06

je voix pas l´intérêt de passé aux pci-e en gardant le 3000+
---->

Quel interet de toujours vouloir rajouter sa pseudo science infuse? Je propose une solution qui d´apres experience offre un rapport Qualité/Prix interressant. Et pour ta remarque riche en explication... sur le 3000+ qui j´en est déduit briderai éventuellement le PCI-E, je t´invite à vite aller te renseigner sur l´architecture interne d´un micro-ordinateur. Je pense que tu te fiera par la suite d´avantage a de l´information concrete plutot qu´aux "on dit" de la référence absolu: JV.com

:ok:

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:21:47

attend la 7600 gt et rajoute 512 de ram :ok:

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:24:23

en effet la 7600GT offre tout de meme des perfs bien plus interessante que les cartes citées précédement. En revanche son prix est un poil plus execif donc ptit a ptit la note augmente. Apres reste a savoir si l´on veux peut etre sacrifier 100€ de plus pour obtenir un réel atout coté perfs

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:29:59

http://www.clubic.com/actualite-35677-ibm-jette-les-ponts-plus-d-agp-pour-nvidia.html

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:09:24

ok mais bn je vais prendre une CG en AGP car je vien de la changer ma carte mere donc bn ... donc je vais prendre une CG agp, je vais rajouter de la ram et pis voila ...

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:17:05

tu vend celle que ta deja?

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:56:15

non non c´est bon ... je vais rajouter de la ram et prendre la 6600GT ou la 6800GT je verrai mais je change pa de carte mere .. merci a tous pour vos post .....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment