je voix pas l´intérêt de passé aux pci-e en gardant le 3000+
---->
Quel interet de toujours vouloir rajouter sa pseudo science infuse? Je propose une solution qui d´apres experience offre un rapport Qualité/Prix interressant. Et pour ta remarque riche en explication... sur le 3000+ qui j´en est déduit briderai éventuellement le PCI-E, je t´invite à vite aller te renseigner sur l´architecture interne d´un micro-ordinateur. Je pense que tu te fiera par la suite d´avantage a de l´information concrete plutot qu´aux "on dit" de la référence absolu: JV.com
