ok je pensse prendre la 6600GT (199$)et investire le reste dans 512 Mo DDR en + comme sa sa me ferra :
AMD ATHLON 64 3000+ SOCKET 939
ASUS A8V DELUXE ATHLON 64 SOCKET 939 NFORCE3 DUAL DDR400
FX6600GT PCI-EXP/ 128MO DDR
2x512 Mo DDR
Je pensse que apres sa jorai une config assez corect pour faire tourner Battlefield 2 en moyen haut et Toca drive 3 en haut ... vous en penssez quoi ?? ???