CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jesite entre la 2 carte video ????? help

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:02:15

bonjour je voudrais changer de CG mais jesite entre la 6600GT ( ou la 6800GT) ou la ATI X800GT PCI EXPRESS . je possede une :
Asus A8V deluxe
AMD ATHLON64 3000+ socket 939
512MO DDR
Alor laquelle serais la mieu svp merci d´avance .....

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:04:17

dans l´ordre

6600GT<X800GT<6800GT

Mais le truk pas mal serait de prendre une 6600GT et de metre le reste dans une autre barette de 512 de Ram :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:22:20

Perso j´ai une 6800 GT qui me satisfait pleinement, mais je suis d´accord avec SoNiC, étant donné le reste de ta config, mieux vaut upper ta ram, en prenant une moins bonne CG :)

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:26:20

Si tu peut mettre 50€ de plus, investi dans une 7600GT. :-))

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:28:56

GTX sa carte mère eest en AGP je croix :o))

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:30:41

Si c´est une CM en AGP alors pourquoi il dit qu´il hésite avec une X800GT PCI EXPRESS? :doute:

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:32:03

Exact sisi-montana, il faudrait qu´on soit fixé sur ce point.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:32:37

Je te conseil d´atendre 1 ou 2 mois, que les 7600 GT sorte en AGP, elle couteront moin chére que les 6800 GT dans les 200 euro, et seront plus performente. Et aprer rajoute 512 voir 1 Go ddr et tu sera pépére :-)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:32:40

chelou :sarcastic:

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:34:23

ok je pensse prendre la 6600GT (199$)et investire le reste dans 512 Mo DDR en + comme sa sa me ferra :
AMD ATHLON 64 3000+ SOCKET 939
ASUS A8V DELUXE ATHLON 64 SOCKET 939 NFORCE3 DUAL DDR400
FX6600GT PCI-EXP/ 128MO DDR
2x512 Mo DDR

Je pensse que apres sa jorai une config assez corect pour faire tourner Battlefield 2 en moyen haut et Toca drive 3 en haut ... vous en penssez quoi ?? ???

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:36:25

mai je vien de voir X800GT PCI EXPRESS 256Mo DDR3 + TV et le ddr3 sa ve dire koi a t´il a raport avc la memoire vive car ma je suis en DDR ?? ?

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:39:42

floboat :d) Le prix de cette 6600GT me semble un peu trop élevé...
Si je ne me trompe sa fait 166€, alors qu´on en trouve à 150€ voir même moins, avec 28Mo de mémoire...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:40:05

Battlefield 2 est un gros bouffeur de RAM, donc je pense que tu le feras quand même pas tourner en haut :ok:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:42:33

floboat05 tu est sur du model de ta carte mère parsque le model que tu nous donne na pas de port pci-E mais plutôt un port AGP8x , le seul model du même genre de carte mère est celui la Asus A8V-E SE et lui a un port pci-e :)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27588/Asus-A8V-E-SE/
ton model depuis ta description ASUS A8V DELUXE est en agp8x
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18591/Asus-A8V-Deluxe/

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:50:57

a ok pardon ba je lai acheter a anyware ... et leur site , il dise sa : ASUS A8V DELUXE ATHLON 64 SOCKET 939 NFORCE3 DUAL DDR400 donc pardon si je me suis tromper ... mais bn de toute facon je rajouterai une barette de 512 DDR en plus et je prendrai ou la 6800GT ou la 6600 GT je verrai suivant mon budget ... merci .

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:53:19

sisi-montana jai regarder c´est bien la 2eme que jai ... donc pardon de mettre tromper donc je la prendrai en AGP ya pa de difference ? je croi que le PCI en plus rapide il me semble non ...?

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:53:38

6800 plus 512 de ram serai un très bon choix :ok: avec une bonne alimentation bien-sûr :)

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:58:12

L´AGP 8X est bien moi rapide que le PCI-E

L´AGP pour les jeux ca ne vaut plus grand chose.
Moi je serai toi je changerai la carte mere en meme temps :ok:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:59:25

et :oui: malheureusement le pci-e a une bande passante multiplier par 16x tandis que en agp ces par 8x mes t´inquiète il reste de très bonne carte en AGP :) heureusement par contre une 6800GT en agp reste assez chère je te conseil une 6800GS très bonne carte pour le reste de ta config
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/34362/eVGA-e-GeForce-6800-GS-AGP/
ou alors choisi de toi même sur cette liste :-)))
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&amp;i2=162&amp;f2=281&amp;i3=163&amp;o3=egal&amp;f3=&amp;i4=738&amp;f4=&amp;i5=168&amp;f5=&amp;i6=1033&amp;f6=&amp;mq=0&amp;pxmin=0&amp;pxmax=0&amp;od=nom&amp;show=0&amp;nbf=6
elle sont toute en agp :)

Undertek
Undertek
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:01:32

Ca fonctionne toujours très bien en agp. J´ai une 6800@GT agp sur une asus a7n8x deluxe et j´ai 4500 en score à 3dmark 2k5 (avec un barton 2500@3200+ et un giga de DDR)
Donc le passage au pciex n´est pas nécessaire quand tu as une carte mère (même agp) qui tient la route.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment