En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ventilo tourne a lenvers
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:07:51
qui aiment la vaseline et les chocobons ?? ?
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:08:06
Merci mon gros lapin . Ne nous emballons pas tout de même et revenons au probleme principal.
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:08:40
"qui aiment la vaseline et les chocobons ?? ?" Ah je ne connais pas .
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:08:53
voir plus haut mon bisounours
Young_Cesar
Niveau 24
12 juin 2006 à 18:09:10
Putain chelou ce mec...
"voila mon grand fous", "mon grand", "mon ptit poussin damour", ect...
Comme si on s´était quelque de proche^^
( Et aprés c´est pas un fake )
Moi je me casse...
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:09:30
la vaseline ou les chocobons repond moi c un ordre
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:10
Voir plus haut ? Toujours plus haut tel est l´avenir de l´homme : les etoiles!
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:10:48
moi jai un gros cadeau pour toi si tu veux voir des etoiles mon grand
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:49
Je prefere les chocobons voila!
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:11:21
"moi jai un gros cadeau pour toi si tu veux voir des etoiles mon grand" Une fusée?
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:11:44
es chocobons voila jme douter bien que tu etait un pervers ptite fouine en furuie va
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:12:23
Je dois avoir un coté comme cela dans mon moi interieur.
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:13:07
"moi jai un gros cadeau pour toi si tu veux voir des etoiles mon grand" Une fusée? OUI UNE TRES GROSSENT FUSEE RIEN QUE POUR TOI ET MOI MON GRAND sinon jraptique aussi le rap a lancienne
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:13:59
Garde le rap et donne moi la fusée.
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:13:59
menfin ca ne resout pas mes problemes tout sa pfff
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:17:18
Bon voila la solution : tu te debrouille pour que ton cousin pense qu´il a abimé son beau pc ( tu fais en sorte qu´il tombe quand ton cousin est a coté et tu gueule: Rooooo t´as bousillé ton PC! J´parie même que le ventilo du processeur tourne a l´envers et que le lecteur DVD fait du bruit!!)
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:17:57
"Non un suppositoire " => "C´est une autre culture."
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:18:35
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:20:26
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:22:28
"JUMBO_PASTIS bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:20:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! " Je suis on ne peut plus d´accord mais que pense tu de ma solution?