CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ventilo tourne a lenvers

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:51:56

pfff bon tant pis jvais essayer le dernier truc de la chance jvais tourner la tours come sa sa tourneras de droite a gauche il le verras paas

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:52:17

Pour le clavier si c´est un haut de gamme apuis simultanément sur ctrl+alt+e : C´est l´évacuation automatique de la fumée.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:54:10

nan c po dla fumer apres mures reflexion cestait une toile darraigner

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:55:05

"jvais tourner la tours come sa sa tourneras de droite a gauche il le verras paas"
Ou met un miroir au dessus du ventilo comme ca il auras l´impression que le sens de rotation est le même.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:56:08

"nan c po dla fumer apres mures reflexion cestait une toile darraigner "
Dans ca cas je te propose cela :
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/htmdicoa/imagesdicoa/aspirateur.jpg

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:56:17

c quil est tatillon mon cousin jen ve pour preu
ve lorientation du tapis de souris il ve que nemo soit laterale a lecran et non vertical

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juin 2006 à 17:56:39

C´est à mourir de rire ce topic, j´ai lus les deux premiéres pages et c´est vraiement :rire: .
- On part d´un ventilo qui, aprés une étincelle :fou: , tourne de droite à gauche au lieu de gauche à droite.
- Ensuite des composants qui fondent :rire:
- Et un Lecteur DVD qui fait du bruit^^ ( "Echange de place le CPU fan et le lecteur DVD" :d) :rire: )

Ah trop fort :o))

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:58:13

Bah si il est tatillon fais lui boire un coup avant chaque moment ou il risque de voir son pc. Il ne se rendra compte de rien.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:58:16

enfin sa resoue en rien le probleme de la chauffe de la tour tout sa ::!!!

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:59:32

nan mais il boit pas pis sa ne serait que ephemere moi e cherche une idee radical quoi

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juin 2006 à 18:01:04

Mais c´est bon arréte^^ C´est énorme ce que tu dis là. Comment tu veux qu´on te prenne au sérieux. Si quelque chose a cramé, tu n´aurais pas ton PC allumé^^ (Les sécurités de l´alim et du CPU sont fait pour ça :hap: ... )

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:01:04

Renverse une biere fraiche toutes les heures sur le processeur. Du gachi je sais mais bon c´est pour ton cousin quand même.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:02:17

jai jammais dit quil cramer jai juste dit que javais peur que les composent rentre en fusion ya quand mme une difference

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:03:31

ya un logiciel piour savoir si le sens de rotation st bon ou pas

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:04:09

Sinon passe du deo narta© dessus comme ca toute la journé fraicheur Narta® :ok .

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:04:47

mais quest ce que tu racontes mon grand

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juin 2006 à 18:05:03

Ba si t´as peur que les composants "rentrent en fusion" ( :rire: ), éteint ton PC et point... Demande à quelqun qui s´y connait bien de faire un diagnostic.

Ton frére, dit lui la vérité... Si c´est réellement ce qui s´est passé, t´y es pour rien.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:06:28

Ba si t´as peur que les composants "rentrent en fusion" ( ), éteint ton PC et point... Demande à quelqun qui s´y connait bien de faire un diagnostic.

Ton frére, dit lui la vérité... Si c´est réellement ce qui s´est passé, t´y es pour rien.
mais cest pas mon fere juste mon cousin et pis voila mon grand fous

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:06:28

"mais quest ce que tu racontes mon grand"
=> j´avoue que je me suis emporté. J´ai du mal a garder mon serieux alors je me suis autorisé un poste de detente.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:07:17

"mais quest ce que tu racontes mon grand"
=> j´avoue que je me suis emporté. J´ai du mal a garder mon serieux alors je me suis autorisé un poste de detente.
je te pardonne mon ptit poussin damour

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment