CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ventilo tourne a lenvers

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:00

JUMBO_PASTIS bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:35:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le truc qui minterpelle cest que la temperature augmente sans cesse jai peur que mes composants soit en fusion

Là c´est fini, t´es un gros fake

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:49

"mes composants soit en fusion" :rire:
Jumbo tu nous en referas des topics comme ca stp? :-)

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:37:19

--rpgmaster-- Posté le 12 juin 2006 à 17:35:30

15t/min c´est pas possible
nan je specule jen sais rien

et quoi si mes composants fondent c possible c po un fake nimporte quoi cest logique

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:38:35

bloodypingoo Posté le 12 juin 2006 à 17:36:49

"mes composants soit en fusion"
Jumbo tu nous en referas des topics comme ca stp?

nan mais c pas sa ke probleme cest que cest pas a moi le pc cest a mon cousin ::!!! et jai les fois quil mengeule

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:40:06

ptetre que si jle demonte et le secoue un peus sa va aller mieux nan enfin ya po un logiciel pour savoir si il tournen t bien

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:41:04

:question:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:44

Et bah ton cousin dés qu´il vient tu lui sit direct:
-dsl tes composants sont en fusion car le ventilo tourne de droite a gauche et moins vite et que en jouant je regardais le processeur (normal) et ya eu une etincelle!!)

algeriano
algeriano
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:42:42

JUMBO_PASTIS bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello les pros du pc voila avec la chaleur quil fait il y eus une etincelle et la mon ventilo tourne a lenvers de droite a gauche est ce grave est ce que sa va affecter mon pc merci

tu t´enfonces

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:42:53

mais il va pas me croire cest dingye cette histoire

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:43:42

Je te conseille de remplacer la lame de la tondeuse par une elice et de t´en servir comme ventilateur pour refoidir le processeur. Le secouer est egalement une solution mais secoue le dans le bon sens.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:44:10

enfin ptetre quil tourner de gauche a droite enfin jsais plus mais ce que je c c que jentend un bruit venant du lecteur dvd

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:45:21

Et bien echange de place le ventilateur du processeur et le lecteur DVD.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:45:30

bloodypingoo Posté le 12 juin 2006 à 17:43:42

Je te conseille de remplacer la lame de la tondeuse par une elice et de t´en servir comme ventilateur pour refoidir le processeur. Le secouer est egalement une solution mais secoue le dans le bon sens.
mais quest ce que tu raconte la c pas une tondeuse pis la la temperature est passer a 78 degress centigarde

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:46:53

Ah ce n´est pas une tondeuse? :ouch: Bah desolé alors tente de le secouer pour voir.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:47:06

le truc cest que ce matin jai un peus cafaouiller dans les entrailles du p jvouler lui installer un nouveaux ventilateur mais jai tout foirer et jai remis les vis tant bien que mal

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:48:42

et merde ya dla fumer qui sort du clavier maintenat

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:49:08

Un ventilateur a vis? Il doit venir de IKEA ou DARTY non? Tu aurais mieux fait de prendre un de chez Volvo

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:49:32

:ouch2:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:49:47

La fumée du clavier c´est pas grave: tu ecris surement trop vite.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:50:21

cest pas des vis ordionires elles sont agreer par la ppfr truc officiel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment