En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ventilo tourne a lenvers
--Rpgmaster--
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:00
JUMBO_PASTIS bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:35:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le truc qui minterpelle cest que la temperature augmente sans cesse jai peur que mes composants soit en fusion
Là c´est fini, t´es un gros fake
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:49
"mes composants soit en fusion" Jumbo tu nous en referas des topics comme ca stp?
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:37:19
--rpgmaster-- Posté le 12 juin 2006 à 17:35:30
15t/min c´est pas possible nan je specule jen sais rien
et quoi si mes composants fondent c possible c po un fake nimporte quoi cest logique
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:38:35
bloodypingoo Posté le 12 juin 2006 à 17:36:49
"mes composants soit en fusion" Jumbo tu nous en referas des topics comme ca stp?
nan mais c pas sa ke probleme cest que cest pas a moi le pc cest a mon cousin ::!!! et jai les fois quil mengeule
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:40:06
ptetre que si jle demonte et le secoue un peus sa va aller mieux nan enfin ya po un logiciel pour savoir si il tournen t bien
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:41:04
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:44
Et bah ton cousin dés qu´il vient tu lui sit direct: -dsl tes composants sont en fusion car le ventilo tourne de droite a gauche et moins vite et que en jouant je regardais le processeur (normal) et ya eu une etincelle!!)
algeriano
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:42:42
JUMBO_PASTIS bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hello les pros du pc voila avec la chaleur quil fait il y eus une etincelle et la mon ventilo tourne a lenvers de droite a gauche est ce grave est ce que sa va affecter mon pc merci
tu t´enfonces
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:42:53
mais il va pas me croire cest dingye cette histoire
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:43:42
Je te conseille de remplacer la lame de la tondeuse par une elice et de t´en servir comme ventilateur pour refoidir le processeur. Le secouer est egalement une solution mais secoue le dans le bon sens.
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:44:10
enfin ptetre quil tourner de gauche a droite enfin jsais plus mais ce que je c c que jentend un bruit venant du lecteur dvd
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:45:21
Et bien echange de place le ventilateur du processeur et le lecteur DVD.
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:45:30
bloodypingoo Posté le 12 juin 2006 à 17:43:42
Je te conseille de remplacer la lame de la tondeuse par une elice et de t´en servir comme ventilateur pour refoidir le processeur. Le secouer est egalement une solution mais secoue le dans le bon sens. mais quest ce que tu raconte la c pas une tondeuse pis la la temperature est passer a 78 degress centigarde
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:46:53
Ah ce n´est pas une tondeuse? Bah desolé alors tente de le secouer pour voir.
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:47:06
le truc cest que ce matin jai un peus cafaouiller dans les entrailles du p jvouler lui installer un nouveaux ventilateur mais jai tout foirer et jai remis les vis tant bien que mal
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:48:42
et merde ya dla fumer qui sort du clavier maintenat
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:49:08
Un ventilateur a vis? Il doit venir de IKEA ou DARTY non? Tu aurais mieux fait de prendre un de chez Volvo
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:49:32
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:49:47
La fumée du clavier c´est pas grave: tu ecris surement trop vite.
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:50:21
cest pas des vis ordionires elles sont agreer par la ppfr truc officiel