CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais formater

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:03:56

oui mais bon si y´a aucune différence... puis j´ai envie d´essayer une version alternative pour voir!! j´ai gravé sur un cd cette version mais apparement si le cd n´est pas gravé en mode bootable ça marche pa...

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:04:40

donc tu reinstalle comme tu veux avec tes 2 partitions et avec xp 64 et tu vera sa marche nickel tkt

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:05:20

je vien de te dire que je voulais essayer une autre version dabord :rire2:

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:06:15

Pour Linux prends plutôt Mandriva 2006 (Bureau KDE) ou Fedora Core 5 (Bureau Gnome).

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:06:47

non je parle de version alternative de xp (modifié) :mort:

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:07:40

Essaye d´abord Linux et si t´as des problèmes avec les drivers tu peux formater et mettre XP.

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:08:15

Windows XP LSD

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:08:35

bon apparement on à du mal a comprendre je repette, c´est UNE VERSION MODIFIE DE XP que je veux essayer :-)

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:08:57

pas celui la,; un autre, mais bref...

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:08:58

Essaye la dernière beta de windows Vista

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:09:15

we voila ba c une version de xp modifier lol

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:10:40

non pas vista, je veux essayer celle que j´ai mais je sais pas comment faire un cd bootable

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:11:36

lol tu c cke tu veux toi lol

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:15:58

oui alors si quelqu´un sait comment on fait un cd bootable...

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:16:35

Nero le fait mdr je blague pas lol

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:17:23

je sais, mais je sais pas quoi choisir dans les menu

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:21:36

:svp:

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:21:53

alors la lol

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:22:23

ecoute garde win xp et sa ira lol

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:28:43

euh ben la j´ai eu gros prob, mon pc ne demarre plus!! j´ai juste voulu le redemarrer normalement, et paf, il démarre plus!! pourtant j´ai rien fait :doute: quand je dis il démarre plutot, ça veut dire je peux meme pa aller dans le menu de boot, il sallume et reste bloqué sur lecran daccueil :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment