euh ben la j´ai eu gros prob, mon pc ne demarre plus!! j´ai juste voulu le redemarrer normalement, et paf, il démarre plus!! pourtant j´ai rien fait
quand je dis il démarre plutot, ça veut dire je peux meme pa aller dans le menu de boot, il sallume et reste bloqué sur lecran daccueil 