du moins, il ne me l´a pas proposer, la seul option disponible etait: formater la partition.
et pour cause, pour que tu puisse instaler windows vista en bootable, il faut que ta nouvelle partition soit "au debut" du disque or cette operation est compliquer et relativement tres longue puisque il faut redimenssionner l´espace de la partition existante et deplacer celle la ce qui prends un temps fou avec partition magic... apres je ne suis pas tres fort mais j´ai passer mon apres midi dessus et c´est ce que je crois avoir compris...