CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multiboot Xp/Vista

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:36:56

Bonsoir tout le monde, je vais bientôt installer Vista sur une 2e partition de mon DD, en ayant la possibilité de choisir l´OS à utiliser grâce à un multiboot au démarrage du PC. J´aimerais savoir comment faire, faut-il bidouiller en créant plusieurs partitions avant l´installation de Windows Vista, ou bien peut-on partitionner le DD simplement avec le programme d´installation de Vista? Je pose cette question sur le forum car je sais que certains membres l´ont déjà fait, mais ils n´ont pas expliqué la démarche à suivre sur le forum (ou alors j´ai mal cherché).

Merci par avance pour vos réponses :-d

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:39:26

En modifiant ce qu´il faut dans la rubrique [operating systems] du fichier boot.ini, non ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:41:04

Le plus simple est de créer une partition avant, et d´installer dessus :-)))

Bonne idée que d´installer Vista, il est très bien :ok:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:43:01

maitrecaviar -> Tu peux répéter stp, moi pas tout comprendre :bave:
violent_ken -> comment on fait stp?

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:01:08

:up: un conseil serait sympa...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:40

Vista très bien ?

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:43:41

Demandait glut dans un élan de soirée presque libre

-MasterCard-
-MasterCard-
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:47:19

Ca sent le troll ici. :rire:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:59:40

Peut-être avec gag
http://gag.sourceforge.net/index.html

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:02:49

pourquoi vous parlez de glut ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:04:31

certains affirment (a tort ou a raison) que CanardPC= Glut. comme je ne connais pas assez bien ni l´un ni l´autre, je ne me pronnonce pas

nost4r
nost4r
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:04:49

En effet .

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:05:57

c´est vrai qu´il y ressemble, il poste plus sous le pseudo de Glut ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:06:18

http://www.opengl.org/resources/libraries/glut/

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:06:30

le pseudo glut a été banni un lundi matin, après quelques échauffourés avec ses habituels détracteurs.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:07:58

c´est tout lui, Canardpc le renouveau de l´original Gebruik (je n´ai pas connu avant^^) il renaît régulièrement de ses cendres

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:08:40

"il renaît régulièrement de ses cendres"

Troisième pseudo.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:09:37

alors, qui es-tu CanardPC ?

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:10:07

Il ne discute plus avec les non-problémationneux.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:10:27

Un journal indépendant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment