Bonsoir tout le monde, je vais bientôt installer Vista sur une 2e partition de mon DD, en ayant la possibilité de choisir l´OS à utiliser grâce à un multiboot au démarrage du PC. J´aimerais savoir comment faire, faut-il bidouiller en créant plusieurs partitions avant l´installation de Windows Vista, ou bien peut-on partitionner le DD simplement avec le programme d´installation de Vista? Je pose cette question sur le forum car je sais que certains membres l´ont déjà fait, mais ils n´ont pas expliqué la démarche à suivre sur le forum (ou alors j´ai mal cherché).
Merci par avance pour vos réponses 