En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
o/c
Romingo
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:30:55
pourquoi tu me dis sa ta peur que sa crame
Romingo
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:31:21
j´ai mis 2.7 volt a ma ram
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:32:31
Une augmentation de 0.5 Volts... Tu n´y vas pas de main morte.
Romingo
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:35:11
de 0.5 , c´est a 2.5 d´origine. De 2.5 a 2.7 y´a 0.2 pour moi
Romingo
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:59:24
je viens de refaire des test et j´ai remarqué que c´est dès que je passe 240Mhz en désynchro a 333 que sa passe pas.
par exemple a 240 de fsb sa passe je suis pile a 200Mhz pour la ram mais a 241 Mhz de fsb le Pc plante au démarrage il reboot
Romingo
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:06:26
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:07:24
"de 0.5 , c´est a 2.5 d´origine. De 2.5 a 2.7 y´a 0.2 pour moi"
Y´a de la RAM à 2.2 Volts aussi
Romingo
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:42:08
c´est pas de la ddr2, en plus j´ai dis que c´était de la value
vipspike
Niveau 13
09 juin 2006 à 20:45:08
Comment est tu passer de 166 a 200 mhz pour ta ram stp ? Sa m´interese parce que de la 3200 qui tourne a 2100:s , je sias j´ai un p4 fsb 400 mais je peut de désyncroniser ? Si oui , comment ?
Romingo
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:55:58
ma ram est a 200 Mhz d´origine sans O/C je ne suis pas passé a 166