bonjours tout le monde
je viens d´essayé un O/C de processeur car j´ai mis mon bios a jours, ce qui ma permis hier de pouvoir mettre mes 4*512 a 200Mhz au lieu de 166Mhz et j´ai méme réussi a resté synchro a 240Mhz de FSB donc mais 4 barrettes tournent 240Mhz alors qu´avec l´ancien bios elle ne voulaient méme pas aller a 200Mhz.
Mais aujourd´huit j´ai donc voulu passer a 250 de fsb donc j´ai désynchro la ram a 333 c´est la value quand méme lol mais le pc bloc a la page du bios et si je désynchro a 266 le pc freeze sous windows ou reboot pendant le chargement de windows.
je ne comprend pas pourquoi.
aider moi svp
merci d´avance