En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6800gs 256mo ou 6800 512mo
titcrevette
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:48:17
et bien en voyant tous vos screens je pense qu´il est inutile que j´en mette 1 etant donné que chez moi tout tourne à fond comme sur certains screens que j´ai pu observer. fear, hl2, nfsmw, bf2... athlon 64 4000+ Asus a8n sli Nvidia 7800 GT 2x512 Mo kingston pc 3200 alim advance 480w voila bonne soirée ps: dsl pour le double post
shillacops
Niveau 6
11 juin 2006 à 05:55:18
ses bien de se la peter comme sa! si non je devrai tu attendre intel conroe puis les carte video directx 10
maxtryue1
Niveau 9
11 juin 2006 à 09:19:35
Sur le pc d´un pote: a64 3200+ 1go pc 3200 kingston value 3 6600gt
Oblivion passe tout a fond, en 1024x768, entre 30 et 20 fps, sa peux descendre jusqua 8 quand ya pleins de montres et surtout quand mon pote utilise un baton magique qui suce trop
jojofoufou
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:46:33
Les conroe sont repoussés a septembre, fait chier d´attendre -_-´
GTA-sk8-2
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:04:36
regarde ma configuration dans mon rpofil je bien fait tourner mais pas a fond et a ce que je sais c´est qu´une 7600GT est equivalente a une 6800Ultra donc le 6800GS est derriere