si tu es en AGP t´a la 6800GS (que j´ai acheté pas en twintech mais Palit et qui déchire trop, oblivion a fond, battlefield2 a fond need for speed most wanted etc...)
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HWIA&navid=1070106&trilist=0&numpage=2