CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800gs 256mo ou 6800 512mo

shillacops
shillacops
Niveau 6
09 juin 2006 à 05:16:05

sur un
xp2800+,1go kingston pc3200
6800gs=240$
6800 512mo=215$
alim 420w
alors le quel ira le + avec ma config

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:28:37

Tu est AGP ou pci-e?
Si tu est en AGP un lien utile:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034052.html

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:29:02
  • Situ est en pci-e* pardon
negah
negah
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:37:02

si tu es en AGP t´a la 6800GS (que j´ai acheté pas en twintech mais Palit et qui déchire trop, oblivion a fond, battlefield2 a fond need for speed most wanted etc...)

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HWIA&navid=1070106&trilist=0&numpage=2

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:11:28

Oblivion a fond sur 6800gs? bien sur! :sarcastic:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:34:57

Sur oblivion, je suis à fond, mais bien sur j´ai quelques lags mais rien de méchant pourtant ma config est :
-AMD 64 3500+
-2*512 mo
-6800 GS 256

Je suis moi meme étonné...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
09 juin 2006 à 11:35:09

c´est clair oblivion a fond sur une 6800 GS???
deja qu´avec ma 7600 GT c´est limite.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
09 juin 2006 à 11:36:50

tu jou en combien par combien?

600 X 400?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
09 juin 2006 à 11:38:09

genre tout lé otpion a fond en petite resolution?
la jveu bien comprendre

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:08:36

moi oblivion il tourne a fond :P en 1024 avec hdr mais sans AA :snif:

idris
idris
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:15:53

enleve l´hdr ca bouffe plus que l´aa

shillacops
shillacops
Niveau 6
10 juin 2006 à 06:27:58

agp

si non sa va prendre un plus gros alim que
420w?
si non ma config nest pas trop mediocre pour une 6800gs

ps* j´achete la 6800gs juste pour pouvoir jouer sur un acl 17po qui depasse 1024* meme a medium sa me derange pas autant que jai 60fps :p lol

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:11:56

Si tu o/c ton Xp 2800+, je pense que ça pourra passer :) mais sinon, c´est pas la même dy penser, ta carte va etre bridée sinon :(

negah
negah
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:29:18

moi j´ai un 2600+ avec la 6800gs et je pense pas qu´elle soit bridée ^^ (sinon comment je pourrais le vérifier ?)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:33:01

Normalement, dans les jeux, ta carte serait sous-utilisé. Moi je te conseille d´o/c ton proco car il y a un grand déséquilibre...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:34:53

y en a certains la politesse ça leur arrachera pas la gueule...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:36:11

:question:

negah
negah
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:39:11

je ne connais pas trop l´overclocking, enfin pas pour le processeur en tout cas (car j´ai deja overclocké a mort ma fx5200 :rire: )

shillacops
shillacops
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:37:29

lol malheuresement mon o/c est limité a 180fsb
des que je monte plus mon ordinateur redemare je ne sais pas pourquoi

si non jai etendu dire quon peut o/c par le voltage comment faire

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:44:27

et bien en voyant tous vos screens je pense qu´il est inutile que j´en mette 1 etant donné que chez moi tout tourne

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment