En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour jouer...
mercenarie
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:19:14
Jsuis d´accord !
alex-12
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:18:38
Ouais, mais non je prefere un PC vu que je joue en reseau en plus pour jouer en reseau la 3-6 on peut pas la brancher sur la Freebox et de plus tu paye ton compte+connexion donc prefere un Pc.