CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour jouer...

alex-12
alex-12
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:06:50

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107080123&prodid=000000000000000000000000000000000000I6TR
Il est bien pour jouer?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:11:11

pas vraiment non dsl

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:12:24

:rire2: non

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:16:08

Compte même pas dessus!! C´est presque chaud pour lancer le "démineur" à fond !! ! :)

alex-12
alex-12
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:18:27

J´ai que 400 euro en economisant un noel et un annif fait chier !! !!

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:18:44

ba apres tu rajouté 512 de ram et achete une meilleur carte graphique ...x1600 pro .. x800 gt

alex-12
alex-12
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:20:05

512 mo ok je peux en avoir du corsair pour 35 euro mais la cg sa avoisine les 150/200 eiros!!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:20:21

Ta quoi comme PC actuellement??

alex-12
alex-12
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:22:06

Amd sempron 3000+
ATI RRadeon x200
200go sata
512 mo ram
MSI MS-7168
pACKARD bELL

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:23:13

sa fera environ 550 euro donc autent prendre cela

avec sa tu tiendra un moment :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/35250/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

alex-12
alex-12
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:26:13

Mouais faut que j´attende noel encore!

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:31:28

Sinon tu prend ton pc cdiscount et tu ajoute 512 de ram (ds les 30€) et ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034052.html

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:54:28

Pour 400€ je te propose plutot de garder certains élements de ton PC actuel.

Tu rachète :
- 512Mo Corsair 40€
- AMD 64 3200+ Core venice à 115€
- Mobo ABIT KN8 Ultra à 100€
- X850XT à 175€ chez grosbill en PCI-Ex

T´en a pour 440€, difficile de faire mieux...

alex-12
alex-12
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:19:54

J´ai un vieux Pc de merde qui traine si je garde le boitier et que j´achete carte mere, alim et tout sa m

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:50:00

oué le pc de sebcopin est pas mal

geforce4
geforce4
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:09:41

achete une xbox 360 elle fait tourner oblivion en detail max avec hdr+aa avec un frame rate compris entre 25 et 60 fps

xbox 360

tri core 3.2 ghz (9.6 ghz au total)
memoire partager 512 mo gddr 3
ati radeon xenos 48 pipeline unifier 500/700 mhz

xbox 360 prix 400 euro

tu a presque les meme jeux que sur pc sauf les jeux de strategie

geforce4
geforce4
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:10:58

ta pil poil de quoi lacheter

elle lequivalent dun tres bon pc avec une x1900xtx

geforce4
geforce4
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:11:43

de plus la xbox 360 est directx 10 pkoi sen merder

geforce4
geforce4
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:12:45

la xbox 360 est lequivalent dun pc qui coute 1600 euro

geforce4
geforce4
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:13:12

toutefois je parle en jeu bien sur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment