En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug jeux....
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:20:16
sinon pour l´alim jai regardé c´est du 480 W
rolcxx ok ^^ meme si mes jeux ne rame jamais ?^ ^
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:20:51
Oui, mais c´est pas le manque de ram qui fait rebooter son pc..
speedwinner, envoie aussi la marque de cette alim tant que t´es au fond de ton pc^^
rolcxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:22:43
pour les jeux de 2 ou 3 ans, 512 mo sa passe mais pour les jeux récent, si tu veut jouer en moyenne qualité il faut au moins 1Go mais sa dépend aussi de ta carte graphique, de ton alim, de ton proco ,etc..
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:24:00
lol bon alors c´est la marque de l´alim Antec
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:26:14
Une Antec de 480W avec une 6600Gt ça devrait poser de problèmes.
T´as la T° de ta carte?
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:27:54
non...
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:30:06
Clic droit sur le bureau / Aff. Nvidia / Parametres temperature
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:33:13
T°46
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:36:45
C´est bon,
je vois pas ce qui te fait rebooter comme ça..
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:39:26
ok, bon ben tant pis, jvais ressortir ma vieille PS2 et y jouer lol merci tous ce qui m´on aidé