CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug jeux....

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:50:12

Bijours tt le :globe:
j´ai un ´ptit soucis avec TOUT mes jeux...
à chaque fois que j´en lance 1, au bout de 3 -30 seconde PAF écran noirs...et apres faut couper l´alim...
j´aimerais savoirs si quelqun a déjas eu ce pb et c´est comment le règlé ^^
voila
:merci: de me sortir de cette situation pq on est mercredi ^^ le seul jours ou jpe jouer :snif: :
:bye:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:50:53

TOUS pas TOUT

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:51:36

Donnes ta config..

Alim?
Carte graph ?

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:54:27

Y´a un moyen de regarder depuis sont ordinateur sa config. ?^ ^
pq là....je ne me rapelle plus ...

-mysterieux-
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:55:50

mon cousin à eu ca aussi c parce que ton ordi est trop vieux (c pas sur mais lui s´etais ca)

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:56:33

télécharge everest et t´aura toute les informations que tu cherche.

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:57:28

pour l´alim c´est indiqué dessus en Watts

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:57:36

rolcxx

oki merci

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:00:45

SockeT

jai regardé, 250 Volt

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:03:35

carte graphique Geforce 6600 gt

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:06:04

jai regardé, 250 Volt

La puissance c´est en volts ?

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:08:18

CanardPC

ben oui...

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:08:42

et ta combien de mémoire ram ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:09:18

ben non, c´est en Watt (cours de 3ème, non?)

pour voir ta config sans passer par everest:

http://www.ma-config.com/

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:11:10

mémoire viruelle : 1055
memoire phisique disponible : 159

jai pas trouver ram, mais je me suis dis que c´est 1 de ces 2 ( enfin j´éspère ^^ )

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:11:51

c mémoire phisique

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:14:02

speedwinner, jeune ignard que tu es, sache que la puissance s´exprime en Watts.

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:14:11

Barette de 256Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo

AMD Athlon(tm) XP 3000+ (2171Mhz)

sur le site ma-config

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:16:45

Pour l´alim tu dois sans doute retiré le panneau latéral pour voir l´étiquette qui indique la puissance en WATTS (et non en VOLTS)

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:18:37

oui, pour l´alim faut que tu ouvre ta tour, et 512Mo pour les jeux récents c´est plus suffisants. il te faut au moins 1Go.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment