En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug jeux....
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:50:12
Bijours tt le j´ai un ´ptit soucis avec TOUT mes jeux... à chaque fois que j´en lance 1, au bout de 3 -30 seconde PAF écran noirs...et apres faut couper l´alim... j´aimerais savoirs si quelqun a déjas eu ce pb et c´est comment le règlé ^^ voila de me sortir de cette situation pq on est mercredi ^^ le seul jours ou jpe jouer :
CanardPC
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:50:53
TOUS pas TOUT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:51:36
Donnes ta config..
Alim? Carte graph ?
speedwinner
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:54:27
Y´a un moyen de regarder depuis sont ordinateur sa config. ?^ ^ pq là....je ne me rapelle plus ...
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:55:50
mon cousin à eu ca aussi c parce que ton ordi est trop vieux (c pas sur mais lui s´etais ca)
rolcxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:56:33
télécharge everest et t´aura toute les informations que tu cherche.