En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config : votre avis perso?
geogeo66
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:57:51
oué mais je ne suis pas un gars qui veut absolument tout mettre a fond moi en moyen tout me convient déja. Et serait ce une bonne idée si je o/c mon proco?please...
vipspike
Niveau 13
20 juin 2006 à 12:59:03
Pour info les AMD font etre -50% bientot a causse d´une conroe , donc atten un peu etp our 130euro je crois tu pourat avoir un 3500+ !
geogeo66
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:01:17
oué c´est une bonne idée mais en o/c mon 3000+, es ce que je pourrais avoir la puissance d´un 3200+ ou un 3500+(même si je crois que non)...(car la pour le fric puisque mes sous sont passés dans la 7600 gt...
MasterVideo
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:07:36
athlon 3000 + (2.02 ghz) asus k8n-e deluxe 1go de ram geforce 7600 gt
j´ajouterai juste 1 go de ram en plus pour les gros lourd.
vipspike
Niveau 13
20 juin 2006 à 13:09:12
atten les -50% de chez amd je te di , au meme prix que ton 3000+ tu pourart avoir un 3500+surement ! Ou atten totu simplement le conroe !
scalptoman
Niveau 15
20 juin 2006 à 13:30:53
Deja tu as un athlon xp, donc moins puissant qu´un athlon 64.
De plus la baisse de prix est deja effective
99€ le amd64 3200+ 150€ le 3800+
Tu te prends une carte mère a 60€ et voila ta une nouvelle becane
geogeo66
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:31:20
non mais mon pc je l´ai déja depuis 2 ans presque donc je comprend pas pourquoi tu me dit d´attendre les 3500 au lieu des 3000...
geogeo66
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:32:26
sinon ma question était si je o/c mon 3000+ es ce que jarriverais a avoir la puissance d´un 3200+???
geogeo66
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:56:11
please pour savoir si je o/c mon 3000+ es ce que jarriverais a avoir la puissance d´un 3200+???
tien tu peu juger par toi meme que la difference entre un 3000 et un 3200 ne releve en rien de l´exploit 5 6% au mieu. Tout les nanar qui parle de bridage par rapport a un 3200 on trop la nerd attitude
geogeo66
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:28:28
oué merci donc cela m´encourrage bien en faire un o/c a mon proco. merci beaucoup.