CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config : votre avis perso?

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:15:27

voila je vous présente ma config :

athlon 3000 + (2.02 ghz)
asus k8n-e deluxe
1go de ram
geforce 7600 gt

Je voudrais savoir votre avis sur cette config et je voudrais savoir si cette config sera pas mal pour l´ avenir(je ne suis pas un gros gamers et je voudrais à peu près faire tourner les jeux vers 1024 fois 768 sur des jeux comme oblivion ou les jeux à venir ?? ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:24:59

le proco risque de faire juste mais le retse passe

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:26:30

belle config

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:56:05

oué je sais pour le proco mais je sens qu´il passe encore bien...
Sinon pas d´ autre avis?

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:46:30

:up: svp!!!!!!!

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:28:29

dsl si j´ insiste mais j´aimerais bien avoir d´autre avis

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:29:25

pas de 7600gt en agp

sinon elle est où la question?

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:31:53

si mais elle sort en juillet et la question c´est es ce que ma config tiendra la route dans l´ avenir(cherche à tourné les jeux en moyen a peu pres)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:32:55

donc non le proco n´ira pas loin, de même, je ne vois pas pourquoi tu t´encombres avec un port AGP et un proco en socket A

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:35:13

car j´ai pas assez de fric pour m´acheté un new config donc j´essaie d´avoir une config potable pour l´ avenir...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:37:14

On ne peu pas vraiment parler d´avenir si tu reste sur de l´AGP et du socket 462...

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:38:01

donc tu as une machine vieillissante et tu comptes changer de cg si je comprends bien

donc le 7600gt en agp sera à priori un très bon choix si ton alim a les watts nécessaires (400 watts pour être tranquille, à vue de nez)

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:39:32

ee dsl mais ce n´ est pas du tout du socket 462 et oui j´ai 400 watt.

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:40:13

cyril5689 on se moque pas lol

perso j´ai un 2700+ et 6800 gt en agp, ça fait une machine plutot bancale, les jeux peuvent être très beaux mais aussi très saccadés si tu en demandes trop au processeur (les jeux de bagnoles avec 24 concurrents ou les str avec 3.000 untiés à afficher, faudra éviter)

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:40:28

et alors est ce que cette config(moyenne pour ceux qui adore changer de config chaque 6 mois) me permettrait t elle de faire tourné pas mal de jeux dans l´ avenir????

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:52:43

:up: svp all

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:02:34

mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:06:03

:up: :up: up :up: up :up:

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:53:06

je vous remet ma config

athlon 3000 + (2.02 ghz)
asus k8n-e deluxe
1go de ram
geforce 7600 gt

le mieux c´est que pour l´instant je change rien et ensuite je pourrait o/c mon proco(quand il commencera a souffrir vers 2007 je pense)
Serait ce une bonne idée???
Connaissez vous des sites ou ils disent clairement comme o/c son processeur?

algeriano
algeriano
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:56:13

Pour l´instant ca va

Mais quand Crysis va sortir.....tu devras sortir ton porte-monaie :snif2: (enfin si tu veux le faire tourner au max,et si tu l´achetes bien sûr :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment