cyril5689 on se moque pas lol
perso j´ai un 2700+ et 6800 gt en agp, ça fait une machine plutot bancale, les jeux peuvent être très beaux mais aussi très saccadés si tu en demandes trop au processeur (les jeux de bagnoles avec 24 concurrents ou les str avec 3.000 untiés à afficher, faudra éviter)