Salut, moi aussi ca m´a fait pareil sur mon P3 (oui, ya bien lontemps), et ce que j´ai fait c´est d´abord, certe, d´enlever la poussiere, puis de verifier mon alim, mes ventilos et puis de rajouter de la graisse thermique, car sur les procos de ma cg et du pentium, la pate avait quasi-disparue (
)
Essay de faire ca