poirate bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 11:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour a tous ,
Mon pc me pose probleme. Lorsque je lance un jeu relativement puissant , une odeur de cramé melangé a de la banane pourrie sort de ma tour.Ca sent tres fort. Si je laisse tourner , mon alim pete , sinon je m´arretes. Je voudrais savoir quel élément provoque cette "panne" pour pouvoir le changer.Ma config est la suivante : geforce 6600 ,proc 1.5 ghz , une carte mere K7S5A Pro , et 1go de ram.
Merci d´avance.
la banane pourri
BANANE !