CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faut-il rajouter pour que ça rame pu

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:58:47

oui elle est bien...avec un peut plus de ram hl2,far cry et doom marcheront bien (tous est realtive)

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:01:08

ha oué ! cool, j´en espérai pas tant !
genre je rajoute une 6600GT 128 Mo avec 512 de sdram et je fais tourner le moteur de hl2 ?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:07:54

oui sans aucun pb mais t´attend pas a y joué ts a fond...et ton dd est limite...les jeux mnt c´est dvd donc 4.5 go tu vas etre coincé

baman
baman
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:01:01

change tout !

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:32:37

j´iamerais tout changé ! mais sa me coutera 1000€ pour avoir un ordi bien (pour le jeux), ou au mieux 700€ !
la si je met 512Mo de sdram en plus plus une bonne carte graphique sa me reviens a 200€ a peu pres!
la differente est la !

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:35:42

met un 80 go une tite 6600 gr et ensuite enleve ta rame de 128 et met celle de 512 !!

6600 gt : 125 euro
dd 80 go : 45 euro
512 mo : 345 euro

pour 200 euro sa ira beaucoup mieux deja !

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:40:28

512Mo 345€ ?? ???!!!!!!!!! j´ai de la sdram, c´est 60€ haaa, je vois, t´a inversser le hdd et la ram non ? loooool !
oué sa ma lair bien simpas sa, mais les prix corespondent pas trop a ce que j´ai vu, t´a trouvé ces prix ou please ?
pi t´inquiete, j´en ai 3 de libre le slot pour la ram
a l´aise !
encore merci pour toutes cse reponse et celle que vou allez me dire !! !!

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:44:49

escuze alors 512 mo : c´est 35 euro ( 38 euro de la bonne ram ) voici des liens !!

6600gt
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000D8FE&navid=107010632&trilist=0&numpage=1

dd 80go
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000B66Z&navid=107010901&trilist=0&numpage=1

ram 512 mo
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000000OYF&navid=107160202&trilist=0&numpage=1

désolé la rame est plus chere mais je savé pas tu etait en sdram

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:45:31

tu en as pour 220 euro

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:52:40

beaucoup merci, le travail est maché, j´ai plus qu´a acheter ^^ !
fin de cet été quand j´aurais reçu ma paye, je vous dirai çi sa tourne bien !
et sinon, comme le prix est raisonable ça vaut le coup de prendre une carte graph encore plus puissante, genre une 256mo ?

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:54:17

non , celle est tres bien , car ton proco n´est pas super

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:55:00

et aussi, comment savoir quelle est ma limite en agp X.... ? la mienne que jai la c nue agp 4, je peut mettre une x16 par exemple la GeForce 7600 GS ?

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:55:39

ha ok, javais pas vu ta reponse
merci encore !

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:55:49

non tu peux mettre que de l´agp , pas du pciexpress

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:58:44

oué, mé par ex. celle que jai la c une agp 4x, une 8x sa passe ? jai aucune donné constructeur...
ya pas de "rejet" possible, genre carte mère pas compatible ...

bestel74
bestel74
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:01:35

et c koi la difference entre point of view, nvidia et tout les autre ! parceque c nvidia aussi point of view ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment