voila, j´ai un ordi, et il rame dans les jeux video (normal il est assez vieux !
PIV 1.5Ghz
ram 256 + 128 = 384mo
HDD 4.7go 6.3go 1.5go (jeux installé sur l´esclave 6.3)
carte video Nvidia MX400 (que je fais chauffé a mort mais qui fait tourner pas mal de jeux genre call of duty, ut 2003, ... tous en moyen en 1024x900 et des peuf ! ^^)
voila le truc c´est que j´aimerais un peu plus de performance sans changé de PC !
ce que je veut c´est pas faire tourner les dernier jeux, je veut juste que les jeux que j´ai (ut 2003 surtout) tourne mieux !
quesque vous me conseillez, changé la carte graph, rajouter de la ram ?
(pour les nouveaux jeux j´ai un autre ordi expres vous inquiété aps, sauf que celui la n´est pas dans ma chambre,
^^ !)
Merci d´avance a tous pour vos réponse que j´attend avec impatience !