https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006597_test.htm
Et????
Ca faisait longtemps.
c´est rare ca passé toujoure les 3/20 Aucun jeux de tous les temps a eu 1/20
Trop bien, je vais me l´acheter ^^ :D
Je ne l´ai même pas trouvé en téléchargement...
Normal, c´est pas du Ubisoft :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10527871-1-0-1-0-0.htm
Tiens, v´là glut.
1 / 20 c´est... tres impressionant ptdr!!!
mais c´est dreja arriver a des jeux PC :
FBI : Hostage Rescue : 1/20https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004499_test.htm
Alcatraz : Prison Escape : 1 /20https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm
Guy Roux Football Manager Pro : 1/20https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006558_test.htm
Napoleon : 1/20https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002791_test.htm
Shadow Force : Razor Unit : 1/20https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003939_test.htm
que du pur bonheur!!
tré chauf
Pratique, en hiver.
On s´en fou un peu des 1/20!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm
J´ai honte, ,je possède ce jeu
moi je vé m´enpresser d´acheter tous ces jeuxsuper!!! j´vé bien m´amuser
loool les concepteur ont du se tiré une balle ^^
les concepteur de c´est jeux ce hyper naze
mes un modeur confirmé les etalent tousse non?