CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de performances 7900 gt

norbert_brown
norbert_brown
Niveau 2
05 août 2006 à 13:35:38

Sujet : Probleme de performances 7900 gt

normal ton processeur est daubé :ok:

change le pour un Intel E6600 a 300€ qui défonce un FX-62 :ok:

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
05 août 2006 à 13:41:15

Son processeur est très bien, largement suffisant pour les jeux et il ne coûte plus que 90 Euro... contre 330 Euro pour le 6600 + 150 Euro pour la carte mère compatible sans parler de la ram. No comment

norbert_brown
norbert_brown
Niveau 2
05 août 2006 à 13:45:52

100€ la carte mere

100€ la ram renseigne toi mieux noob :ok:

le pc surpuissant pas comme les monocore dépassé maintenant et les fx-62 à 1100€ dépassé par un proc a 300€ :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2006 à 13:51:31

Norbert_Brown Posté le 05 août 2006 à 13:35:38 Sujet : Probleme de performances 7900 gt

normal ton processeur est daubé

change le pour un Intel E6600 a 300€ qui défonce un FX-62

dit donc ca c´est de l´objectivité !! !! il est tres bien son proc.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
05 août 2006 à 14:02:30

osi tu veux 100 pour la carte mère :
total 330+100+100 = 530 Euro
Et tu m´as l´air d´un beau noob pour penser que les dual core sont actuellement utiles pour les jeux lol

x-vette
x-vette
Niveau 5
05 août 2006 à 14:03:46

albert heu je veux dire norbert c´est toi le noob change un peu de disque sa sent le réchauffé ton histoire de core2 de merde.
ta toujours pas comprit qu´on en a rien a battre...
en fait tu est payé par intel pour placé a chaque fois ton core2 sur les topic.
lache nous un peu gros boulet... arrete un peu de te faire passer pour une star qui s´y connais super bien a 14 ans on évite de trop se la peter et de donner des conseils a 2 balles...
je te rassure ton 3500+ n´est pas du tout daubé les amd sont encore tres tres bien pour les jeux alors n´écoutez pas l´autre tâche de norbert

colorso
colorso
Niveau 7
05 août 2006 à 14:14:35

mdr un 3500+ daubé ,ca c´est de la belle connerie déja que je suis tres satisfait de mon 3000+ alors un 3500+...
je suis d´accord d´ici 1 ans et demi les jeux utiliseront ptete les dual core mais bon lol on est pas rendu et la le core2 d´intel serat vraiment utile mais pas maintenant

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 août 2006 à 14:21:38

J´ai la meme config que le monsieur qui a crée se topic, moi j´ai pas de prob d´artefacte,ya que sur fear que des fois sa ram (manque de ram) mais sur tout les autre non ( a part oblivion qui resiste un peu normal)^^

Enfin j´ai la version overcloké de la carte mais a mon avis ces pas sa :(

JE fait 4268 points a 3d marks 2006,il faut que tu essaye, normalement avec ta 7900gt "normal" tu devrais faire dans les 3900 :ok:

Esssaye,si sa se trouve oui elle a peut-etre un prob :(

Biensur tu fait les test par defautls :ok: En 1280x1024 :ok:

Sinon active pas les filtres dans les jeux mais plutot dans les drivers, tu gagne une fluidité impressionnante et ca reviens au meme :ok:

x-vette
x-vette
Niveau 5
05 août 2006 à 14:23:01

je tiens a préciser aussi que d´ici que les jeux réclament un dual core AMD aura surrement sorti des nouveaux processeur qui metterons sans doute une fessé aux intel.
a ce moment la je crois que j´iverstirai encore chez amd.
I love AMD :coeur:
et la je vais pouvoir taquiner ce petit norbert...
sauf si il change de disque et qu"´il sort cette fois "intel daubé vive AMD" :rire2: on sais jamais il est tellement imprévisible ce petit

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 août 2006 à 14:24:32

Surtout que si Intel a fait des bon proc ces en copiant sur amd... (baisse des frequence et meilleur architecture ect...)

Alor bon norbert ces surtout un gogole qua rien a faire :honte:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 août 2006 à 14:25:59

Moi je dis que ça vient du manque de ram, car tu as des saccades qui proviennent d´une ram saturée, car tu parles de gros jeux, oblivion, fear, doom ( en ultra qualité ) demande bien plus que 1024 ddr ! Je conseille fortement l´ajout de 512ddr dans un 1er temps, et si tu peux ajoute encore 512 ou prend direct 1giga de plus pour en avoir 2 et ta carte pourra se libérer.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 août 2006 à 14:26:41

Sinon oui pour le monsieur qui a crée le topic,met a jour les drivers de ta carte mere et prend les drivers pour ta carte graphique directement sur le site de la marque de ta carte! Ta compris? :rire2:

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html :ok:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 août 2006 à 14:30:52

sniper361 ==== Pour fear et oblivion ces sur,pour doom 3 ces normal quand il passe des porte que yai une baisse de fps en ultra tu a raison pour cela :ok:

Donc oui peut-etre que ces ma carte comme elle est o/c je ressent bk moin mais ces vrai que je sens que ya besoin de plus de ram :ok:

norbert_brown
norbert_brown
Niveau 2
05 août 2006 à 14:55:34

Les core2duo sont plus puissant et beaucoup moins cher qu´un tres haut de gamme amd :ok:

amd c´est dépassé :ok: socket am3 2007 ......

Kentsfield coming soon :ok:

http://www.matbe.com/actualites/13940/amd-4x4/

4X4 selon amd le 4X4 fini un plus vite le test 3dmark :rire: vu que le coreduo X6800 defonce le fx-62 cela veut dire que le core2duo est beaucoup plus puissant que le 4X4 , de plus le Kentsfield Quadricore circule dja sur les meilleur site d´overcloke :ok: et a des perfs de fou !
amd c´est daubé au placard :ok:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 août 2006 à 15:40:18

-_-´ Comme tu le dit toi-meme les conroe batent le haut-de-gamme de amd,mais pas le bas ou milieu,donc du coté monocore le 3500+ a 90E est trés bien.

darkm0ony
darkm0ony
Niveau 4
05 août 2006 à 15:45:27

intel aussi a baissé ses prix

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 août 2006 à 16:25:43

Je pense plutot qu´il va en profiter et les monter mais bon.

darkm0ony
darkm0ony
Niveau 4
05 août 2006 à 16:44:19

intel a baissé ses prix il suffit de suivre un minimum l´actu ...et le prix des Core a stagné au lieu de monter

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 août 2006 à 17:23:38

Oui intel a baissé les prix de ces proc a la con pas des conroe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment