J´ai la meme config que le monsieur qui a crée se topic, moi j´ai pas de prob d´artefacte,ya que sur fear que des fois sa ram (manque de ram) mais sur tout les autre non ( a part oblivion qui resiste un peu normal)^^
Enfin j´ai la version overcloké de la carte mais a mon avis ces pas sa
JE fait 4268 points a 3d marks 2006,il faut que tu essaye, normalement avec ta 7900gt "normal" tu devrais faire dans les 3900
Esssaye,si sa se trouve oui elle a peut-etre un prob
Biensur tu fait les test par defautls
En 1280x1024
Sinon active pas les filtres dans les jeux mais plutot dans les drivers, tu gagne une fluidité impressionnante et ca reviens au meme 