Bonsoir tout le monde ,
Ma config : Amd 64 3500+ , 2x512 de ddr 3200 , Asus A8N-E et Asus Geforce 7900 GT.
Donc voila mon probleme est que dans pas mal de jeux 3D ( J´ai remarqué ceci sur Doom3, F.E.A.R, ghost recon advance machinchose, oblivion etc ) j´ai des gros freezes , mais pas tout le temps ! seulement quand j´arrive dans une nouvelle pièce ( par exemple ) ... disons que le pc mets 3 , 4 secondes a rendre le jeu a peu pres fluide et que 2 metres plus loin pouf rebelote .
Pourtant même si je baisse les options en moyen j´ai encore et toujours ce probleme de freezes ...
Je suis un peu enervé d´avoir pris du haut de gamme si c´est pour ramer en moyen ...
J´ai essayé les drivers 84.21 et les derniers drivers beta 91.28 mais toujours le même probleme :/
Je n´ai rien overclocké tout est en réglages de base.
pourtant j´avais lu des tests qui montraient que la carte était tres performante ... et actuellement sur mon pc c´est loin d´etre le cas , c´est limite si ma geforce 4 ne ferait pas mieux ( pas en terme de qualité graphique mais en terme de fluidité ) -_-
Mon windows est a jour , j´ai un antivirus et un firewall...
Pensez vous que le reformatage puisse m´aider à retrouver un semblant de fluidité en jeu ?
Merci d´avance de vos conseils