[rg3] bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 10:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais normalement on dépose pas un plainte au téléphone ? Et je comprend pas comment on peut avoir l´ip avec une adresse email, parce que ladresse email est utilisable de n´importe quel ordi.
Non, on depose pas plainte au telephone. Et pour l´ip, suffit de faire un Netstat, et tu verra l´ip des gens avec qui tu parle sur msn (je sais pas si l´envoyer d´un fichier est obligatoire par contre avec msn). Faut savoir que des que tu fait un truc sur internet c´est enregistrer.