CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit rigolo...

-rg3-
-rg3-
Niveau 2
27 mai 2006 à 00:10:07

Un mec de mes contacts, sur msn je lui ai passé un lien, donc il fallais qu´il cliquer, telecharge un fichier, le decompresse, l´instale, puis execute, sa quand on l´execute sa rend la souri folle, il suffit de faire fin de tache, enfin rien de mechant quoi, surtout que c´est lui qua fait tout sa lui meme. Donc il ma dit que sa mere avai porter plainte et tou, que j´etait un hackeur, et que les flic avait di que je pouravai avoir 500€ d´amende et 4 mois de prison. C´est vrai ? ou vou croyer qu´il me mitonne ?

Ensuite il me dit qu´avais mon adresse email les flic peuvent avoir mon ip, c´est vrai ?

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:13:13

Quelle seutch celui-là mdr
Non je ne crois pas que tu puisses avoir quelque chose. Le gars est responsable d´avoir téléchargé le fichier.mdr

-rg3-
-rg3-
Niveau 2
27 mai 2006 à 00:13:37

Oui mais je crois que la mere a dit n´importe quoi.

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:13:41

tu lui a fait un gag, il t´en fais un autre pour se venger :ok:

"flic peuvent avoir mon ip"

:d) oui

-rg3-
-rg3-
Niveau 2
27 mai 2006 à 00:14:18

avec une adresse email on peut avoir l´ip ? Je vois pas comment.

-rg3-
-rg3-
Niveau 2
27 mai 2006 à 00:17:54

alors ?

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:27:51

Tu lui a parler sur msn donc y´a une liaison entre chez toi et chez lui. Par consequent, en fouillant un peu, on peut retrouver ton ip. Et vu que les flics ont s´qui faut, il vont trouver simplement.
Mais ne stress pas, il va redemarrer son pc et y´aura plus de probleme, donc pour porter plainte, il a dans le cul car y´a pas de degats. Et 500€ d´amande et 4 mois de prison... s´pas credible du tout. On fait pas de la prison pour avoir envoyer un "truc a la con" a quelqu´un.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:28:31

Non mais il a deja plus rien, mais je vais avoir quelque chose vous croyer ?

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:31:16

Nan tu crains rien. En plus y´a 99% de chance qu´il porte pas plainte.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:31:59

ok, mais c´est peut etre des mito ce qu´il ma di, enfin que sa mera appele les flic a 23h pour leur dire sa...

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:35:24

Que sa mere appelle les flics, si c´est une balance c´est possible. Mais les flics ont autres chose a foutre que de rechercher un mec qui a fait une blague a un autre. Et puis y´a pas de degats, donc j´voit pas qu´elle plainte elle peut deposer.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:36:09

ouais.

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:42:05

T´as pas a stresser, va rien se passer. Prend un p´tit Get27 bien frais et va te coucher.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:42:48

C´est quoi un Get27 ? XD

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:45:37

Un digestif tres leger a la menthe, a boir tres frais avec de la glace pilé.
http://uau-life.com/cockttail/archives/images/Get27.gif

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:45:57

oki, lol

Ea-2
Ea-2
Niveau 3
27 mai 2006 à 00:50:31

si t´as de quoi prouver que normalement le lien marche et que c´est ce pti CO* qui n´as pas su en fair bonne usage t´aura rien a crindre ;)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:30:47

Mais normalement on dépose pas un plainte au téléphone ? Et je comprend pas comment on peut avoir l´ip avec une adresse email, parce que ladresse email est utilisable de n´importe quel ordi.

AaAaLeFakeTroll
AaAaLeFakeTroll
Niveau 2
27 mai 2006 à 10:34:06

Ea-2 Posté le 27 mai 2006 à 00:50:31
si t´as de quoi prouver que normalement le lien marche et que c´est ce pti CO* qui n´as pas su en fair bonne usage t´aura rien a crindre ;)

Moi celui que je trouv le plus CO* c le soi dizan ami qui envoi cé saloperies.

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:35:25

-rg3- moi aussi on m´a fait se coup et il s´est rien passer :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment