Un mec de mes contacts, sur msn je lui ai passé un lien, donc il fallais qu´il cliquer, telecharge un fichier, le decompresse, l´instale, puis execute, sa quand on l´execute sa rend la souri folle, il suffit de faire fin de tache, enfin rien de mechant quoi, surtout que c´est lui qua fait tout sa lui meme. Donc il ma dit que sa mere avai porter plainte et tou, que j´etait un hackeur, et que les flic avait di que je pouravai avoir 500€ d´amende et 4 mois de prison. C´est vrai ? ou vou croyer qu´il me mitonne ?
Ensuite il me dit qu´avais mon adresse email les flic peuvent avoir mon ip, c´est vrai ?