CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suffisant pour FEAR ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:41:52

avec cette config´ il peu peut-être jouer a Pacman en 800*600 detail min...
:hum:

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:44:47

non, avec ma config, je joue a counter strike 1.6 unreal tournament 2003 en moyen.
donc si je rajoute 256 mb de ram ce qui fait 1go et une 6600gt, il passera en moyen?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:49:12

azote-reverse moi avant j´avai une X300 se lol
1Go et le mme proco et ca tournai en moyen :ok:

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:58:23

alors, ilfaudrait que je change ma cg, mettre une 6600gt, et rajouté 512 mb de ram et un bon ventilo car mon proco est a 50 degres quand jecoute de la musique et quand je surf sur le net.

sinon, ma carte mere est bien :question: ce n´est pas la peine de la changer.

si jachete tout ca, combien sa vaudra?

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 01:00:13

mais avec 1 go de ram et une 6600gt, je peux jouer a far cry en high?

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 01:34:58

:up:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:39:59

garde tout sauf : change de carte graphique :

ton budjet stp ?

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juillet 2006 à 01:40:37

bien sure que FEAR va tourner sur sa X1300, peut être pas à fond mais on s´en fiche

nomality
nomality
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:59:50

Skini avec mon 2e PC de bricole je lai monter a 1GHz en O/c avec 256mb de ram bien qu´il a fallut rajouter 1 de 512mb et une C-G ge force6 6200 a 128mo dsl mais je jouait a FarCry en hight avec UN peut de lag .

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:31:52

:lol: qu´est-ce qu´il faut pas entendre come bêtise :lol:

Moi j´ai un
Amd 64 3400+
1go de ram
Carte graph asus x850xt 256

Et je passe avec tout a fond, sauf l´antialiasing que je ne met que pour certains niveaux :ok:

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:22:20

BaMaN >>> :sors:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:21:22

c´est claire qu´ece qu´il raconte batman ?

euh BaMaN :hap:

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:23:49

Salut, moi je le passe a fond avec anti aliasing et tout.

Config voir profil.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:27:20

Pour tester vos config sur les jeux du moment :

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

:-)))

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:29:01

" * vipspike profil
* Posté le 06 juillet 2006 à 00:16:39 avertir modérateur
* on a voulu fair tourner sur un p4 2.8 coupler a 512mo de ram et une 6800gt
Sa passai pas en faible,impossible.......
On a mi 2go , sa tournais a fond apres lol"

Je le tournais en moyen avec amd xp 2000+ 512 de ram et 6600gt... Je sais pas comment tu t´es debrouillé... Tu es sur d´avoir branché ta 6800 DANS le pc ou l´a tu branché sur ta chaine hi fi? He oui c´est pas parreil :oui:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:47:50

Donc à votre avis le marche marchera (même avec des ralentissements) avec un Processeur Intel Celeron avec 885MHz + 1024 Mo de RAM et CG ASUS Extreme 6600 PCI 256 Mo de VRAM :question:

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:07:38

et moi, je dois juste changer ma cg, si g une 6600gt et 1go de ram avec ma config (voir profil), fear tournera en moyen/a fond :question:

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:10:41

cool le site, chez tout va bien sauf la carte graphique :rire2:

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:20:17

quand je mets pour fear, je suis sous le minimum, il faut que jai 1go de ram, mais le proco est une barre sous le recomendé, pourquoi, mon athlon 64 2800+ est nul? ils le considere comme 2.8ghz est le recommendé c 3ghz. poutant un athlon 64 2800+ est beaucoup plus rapide dans les jeux qun p4 3.00ghz.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:28:12
  1. skini profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 13:10:41 avertir modérateur
  3. cool le site, chez tout va bien sauf la carte graphique

Chez qui ? :fou:

Sur mon ordi la page des résultats arrive pas à se charger.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment