CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suffisant pour FEAR ?

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:50:18

AMD 3500+
X1300 Sapphire 512 Mo DDR3
2*512 Corsair
Asus A8n-E
Seagate 160 Go

:merci: d´avance

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:55:42

la X1300 risque de poser probleme :/

baman
baman
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:08:49

ton processeur est dépassé ! change le ! et rajoute 1go de ram

auronk
auronk
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:14:52

"ton processeur est dépassé !"

qu´est ce qui faut pas entendre

:hum:

romain271111
romain271111
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:16:10

il y que la cg qui fait tache sur un si bonne config :ok:

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:44:19

BaMaN >>> :sors:

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:50:12

BaMaN >>> :sors:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:51:36

Je saurai pas trop dire, mais si ca peux t´aider, regade ma config dans mon profil, il passe nickel en 1024x768, en mettant le jeu en High avec quelques details (comme les lumières volumétriques) en moyen :ok:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:43:56

Je :up: ce topic pour pas en créer un autre parce que je voudrais savoir si ma config´ est suffisante pour jouer à FEAR (en baissant les capacités graphiques du jeu au max, parce que sinon je sais que ça va pas tenir) :

Processeur Intel Celeron ; 885MHz ; 1024 Mo de RAM ; CG NVIDIA GeForce 6200 TurboCache 256 Mo de VRAM.

Je sens que c´est le 885MHz qui va poser problème 8/

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:12:34

Je ne mourrirai pas avant qu´on m´ait répondu ! :up:

goutside
goutside
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:14:45

a mon avis sa passera pas

vipspike
vipspike
Niveau 13
06 juillet 2006 à 00:16:39

on a voulu fair tourner sur un p4 2.8 coupler a 512mo de ram et une 6800gt
Sa passai pas en faible,impossible.......
On a mi 2go , sa tournais a fond apres lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 00:18:42

:lol: vipspike 512 mo pour un jeu comme F.E.A.R. c´est normal :-)

vipspike
vipspike
Niveau 13
06 juillet 2006 à 00:23:04

c´est la configue minimum marquer deriere la boite pourtant.......

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:26:37

Imaginons que j´ai plus ou moins la config´ minimale (exclu CG)...

Ca passera avec une CG de 256Mo de VRAM :question:

vipspike
vipspike
Niveau 13
06 juillet 2006 à 00:27:58

Tout depend de la carte graphique.......

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
06 juillet 2006 à 00:28:48

SVP arrêter de dire que sa carte grafique est dépassé moi j´y joue avec une x300...

http://www.systemrequiremementslab.com/referrer/srtestm

ce site peut surment t´aider

skini
skini
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:31:04

chlongba, ta presque la meme config que moi:
amd athlon 64 2800+
asus k8v-mx (k8m800)
762 mb de ram ( 256 mb pc 2100 512 mb pc 2700)
carte graphique integrée via/s3g unichrome pro 64mb (je sais que c de la daube :rire2: )

si je change ma carte graphique, est ce que je pourais jouer a fear avec une 6600gt

vipspike
vipspike
Niveau 13
06 juillet 2006 à 00:37:05

oui mais pas a fond ;)
Si tu peut avoir une 6800Gs c´est encore largement mieu !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:37:51

batstoon ! ca passera mais pas a fond :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment