si tu veux joueur a Halo 2, achette une Xbox et abandonne le PC -__-´, et de toute façon il faut bien s´adapter, et Direct X10 ne sera pas obligatoire, on voit bien de nos jours des jeux qui tournent avec DX 7 (Half life 2
donc pas d´inquietude, les jeux qui ne tournent que sous XP c´est tout nouveau, et de toute façon, c´est pas la premiere foi que microsoft sort un nouvel OS, comment aviez vous fait le passage Win 98/Win XP? (heu win 2000.... on oublie) et bien ça sera la meme chose ^^
et de toute façon il ya des tonnes de façon d´aquerir window :D