CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

directx c'est finit.......pour xp

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:48:31

http://www.depannetonpc.net/actualites3890-windows-xp-prive-de-son-directx-10eme-du-nom-.html

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:06:53

il me semble que s av poser un petit pb
on va bien sur est obliger d´acheter le truc pour pouvoir jouer en directx 10 ou +

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:14:05

ben, fodra juste passer a windows Vista, rien de dramatique

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:15:34

Bah je compte pas acheter Vista le jour de sa sortie....bande de c** chez microsoft aucun respect des utilisateurs qui n´on pas les moyen de s acheter un new system d exploitation ou ki n en on pas envie ....

skatofolle2kaka
skatofolle2kaka
Niveau 3
26 mai 2006 à 20:23:09

osef de vista
XP est tres bien et sera conpatible suremant avec tout les jeu otrement c la merde pour les editeur ,osef de dx10 :ok:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:28:03

Combien coûte un système d´exploitation?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:29:13

Je dirai + ou - 150€min

erreur_system
erreur_system
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:30:06

loool ca me fait ptdr vous vous souvenez les toutes premieres cg pour dx9 hein lol gf 5200 5600 et 9000 9200 9500 lol elle etait minable pour dx9 pas assez puissante vous aller voir quand dx10 va sortir vous aurez des nouvelles cg compatible dx10 mais avec des perf pourrie faudra attendre longtemps avant de que dx10 soit exploite a fond

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:30:15

gratuit pour linux!

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:31:58

MadMaxKarting bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 20:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gratuit pour linux!
---------------------

Oui lol j ai po penser a precisé mais attention la version "SUSE" de linux est payante ...

skatofolle2kaka
skatofolle2kaka
Niveau 3
26 mai 2006 à 21:15:40

je remet :ok:

osef de vista
XP est tres bien et sera conpatible suremant avec tout les jeu otrement c la merde pour les editeur ,osef de dx10 :ok:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:43:29

j´ai deja 2 licence xp j´ai pas envie d´acheter encore vista

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:15:51

quel bande d´enc**** chez microsoft !

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:37:53

Cela me fait détester encore plus microsuck et vista!!!

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:58:01

J´ai lu quelque part que ce qui achete un XP en juin, juillet, août, (avant la fin de l´année qoui) il s´auront droit a un truc pour passer a vista (gratuitement je crois) ben voila vous este plus qu´a vous acheter un nouveau PC (si vous avez les moyens).
Et pour Directx si j´ai bien compris la version 10 ne sera compatible que avec XP! Alors la je proteste!!!
Et va faloir changer de carte 3D aussi...
mais c´est quoi ça (j´avasi prévu de m´acheter un PC avec Double Nvidia SLI de 512 Mo)
Bon j´ai compris je garde XP et je prendrai Vista que si c´est nécessaire.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:25:24

HitmanVador

:honte:

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:10:07

ben koi j´ait dis une bétise???

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:13:39

Moi je dit le jour ou Linux est compatible avec les jeux je fou windaube a la poubelle...J´ai Linux sur mon pc et j en sui super content rien a dire juste un petit temps d adaptation mais rien de grave ;)

Xanathar
Xanathar
Niveau 5
27 mai 2006 à 02:30:39

moi ca me surprendrais meme pas.

il ont bien decider de sortire halo2 que sur vista alor hein.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
27 mai 2006 à 04:34:43

[skweez666] :ok: :ok: N´oublié pas que la ps3 sera propulsé par un système basé sur Linux alors ne désespéré pas il dominera un jour sur microsuck!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment