J´ai lu quelque part que ce qui achete un XP en juin, juillet, août, (avant la fin de l´année qoui) il s´auront droit a un truc pour passer a vista (gratuitement je crois) ben voila vous este plus qu´a vous acheter un nouveau PC (si vous avez les moyens).
Et pour Directx si j´ai bien compris la version 10 ne sera compatible que avec XP! Alors la je proteste!!!
Et va faloir changer de carte 3D aussi...
mais c´est quoi ça (j´avasi prévu de m´acheter un PC avec Double Nvidia SLI de 512 Mo)
Bon j´ai compris je garde XP et je prendrai Vista que si c´est nécessaire.