CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENFIN : CONROE VS FX-60 le match !!!!!!!

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:50:08

j ai un d805 je peux overcloké a combien ddr2 667mhz ?

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
01 juin 2006 à 00:08:28

ben, moi aussi j´ai de la DDRII 667Mhe et je tien jusqua 750Mhz en syncro ensuite obliger de désyncroniser donc, si tu veu rester sincro, ben en gros jusqu´a 3,7Ghz
ensuite moi, je ne dépasse pas les 4,1Ghz a cause de mon alim :/
et les intels ça tient tres bien l´O\C, d´ailleur niveau temperature, je suis a 40 en idle et 50 en bur
voltage 1,5V

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:48:17

J´suis pas trop pour l´O/C mais bon c´est vrai que ça peut être sympa sauf que c´est abusé pour le futur proprio du PC lors de la revente si vous changez...

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:47:18

Des infos toutes fraiches :up:

Le Core 2 Duo pour franchir le mur des 4 GHz ?

http://www.clubic.com/actualite-35319-le-core-2-duo-pour-franchir-le-mur-des-4-ghz.html

:up:

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:42:35

:up:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:45:09

les pré-séries ont déjà franchi les 5GHz...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:37:35

d´autres liens ? La date de sortie officielle en France ?

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
02 juin 2006 à 10:33:21

de lma bombe ce conroe et oui les pre_serie on passé 5ghz !

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
02 juin 2006 à 12:17:13

Eh, les gars .....

:d) AMD va sortir un processeur 2 core double coeur, ce qui fait 2x2 soit un total de 4 coeur.

Certes, cela ne servira à rien étant donné qu´aucunes applications ne s´en servira, mais AMD compte bien s´en servir comme argument commercial !

L´athlon 64 profitait aussi d´un marketting accru puisque pour lui aussi aucune application n´était adaptée !

Donc affaire à suivre .....

Ps: Jveux un conroe :-p

MidnightExpr3ss
MidnightExpr3ss
Niveau 4
02 juin 2006 à 12:31:08

ouai mais bon comparons ce qui est comparable
le conroe 2.6ghz est plus puissant que le fx-62 (dans tout les test de sites independant je precise) et de ce fait n´ont rien a voir avec intel
le 4X4 d´AMD c du vent pour l instant car il ont peur et chaud au fesses avec le conroe d´intel qui a un super raport kalité prix :ok: !

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
02 juin 2006 à 13:57:13

voila le lien du forum qui a passé le Conroe à 5GHZ !!
http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=101190&page=6
:bravo:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:11:52

Intel redresse la barre c´est indiscutable mais ça ne change rien au reste en ce moment avec leurs séries D 8XX? d9XX DUAL CORE et les série 5xx, 6xx ainsi que les celeron D3xxx sont tous des grosses daubes comparer aux Athlon 64, Athlon 64 X2 et Sempron 64 maintenant arrivé entre 3400+ et 3600+ pour 2.0 à 2.2 Ghz c´est grave si ou compare à tarif équivalent comment AMD arrache Intel :)

En tout cas moi du coup j´attend le CONROE avant de changer de config parce que du 939 en ce moment c´est pas trop la bonne idée :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:24:01

Ben oui à prix équivalent comparer au X2 ce sont des daubes :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:27:47

Tu préfères bien un AMD X2 4400+ qu´un Intel D940 n´est ce pas ? pourtant le prix est presque identique à 30 Euros près...

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:35:53

moi je vous conseille le Conroe E6600 2.4ghz avec 4mo de cache c´est selon moi le meilleur de la gamme en perf et prix
http://www.clubic.com/actualite-35183-prix-et-date-de-lancement-des-core-2-duo-conroe.html

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
02 juin 2006 à 15:23:26

On ne peut pas parler de "daube" mais ils ont des performances en dessas des X2 AMD , apparemment Intel revient en force alors wait & see :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:59:06

Jesuisenavance2 Posté le 02 juin 2006 à 14:35:53

moi je vous conseille le Conroe E6600 2.4ghz avec 4mo de cache c´est selon moi le meilleur de la gamme en perf et prix

C´est justement celui que j´espère pouvoir me payer... J´espère car on ne sait jamais ça peut monter vite le prix en Euros et aussi avec la carte mère + RAM + boitier :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:03:31

59300 Posté le 02 juin 2006 à 14:38:05

Arf tu as des tests? max76xbox? Prouvant que les D** sont des daubes? Ou c´est ce que tu as entendu "telephone arabe"?

Un peu les 2 je dis juste que les Athlon 64 X2 sont bien au dessus en prenant bien enttendu la même gamme ou plutôt à prix equvalent c´est indiscutable.

Des tests on peut en chercher ensemble si tu veux d´ailleurs sur le marcher actuel MAD est bien au dessus dans tout les budget et toutes les gammes que ça soit dans les bas de gamme, moyennes gammes ou haut de gammes :

AMD Sempron 3400+ VS Celeron D355
AMD Athlon 64 3500+ VS Intel PIV 630
AMD Athlon 64 3700+ VS Intel PIV 640

sans commentaire je pense :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:06:07

Rien que pour un prix de 75 Euros allez trouver mieux qu´un Sempron 3000+ 64 bits en 0.09 S754 ? On est bien d´accord en prennant le rapport qualité prix 90% des processeurs AMD sont imbattables... Mais le CONROE va changer la gamme et mettre une grosse claque aux gros X2 et FX d´AMD :)

Dans les bas de gammes AMD aura toujours le dessus et encore pour un moment ce qui semble logique...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:06:54

59300 Posté le 02 juin 2006 à 16:04:55

je m´en tappe des 6** et celeron je te parle des D9**

Ben faut lire la presse le X2 4400+ arrache à l´aise le D940 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment