59300 Posté le 02 juin 2006 à 14:38:05
Arf tu as des tests? max76xbox? Prouvant que les D** sont des daubes? Ou c´est ce que tu as entendu "telephone arabe"?
Un peu les 2 je dis juste que les Athlon 64 X2 sont bien au dessus en prenant bien enttendu la même gamme ou plutôt à prix equvalent c´est indiscutable.
Des tests on peut en chercher ensemble si tu veux d´ailleurs sur le marcher actuel MAD est bien au dessus dans tout les budget et toutes les gammes que ça soit dans les bas de gamme, moyennes gammes ou haut de gammes :
AMD Sempron 3400+ VS Celeron D355
AMD Athlon 64 3500+ VS Intel PIV 630
AMD Athlon 64 3700+ VS Intel PIV 640
sans commentaire je pense 