En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tension et surchauffe
darksantor
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:40:59
de rien par contre si y´a pas d´erreur je vois pas... peut etre une mausaise ventilation de ton boitier, mais de la a faire grimper ton pros a 85°C ça m´etonne.... ta des sonde de temperature ailleur pour voir?