bonjour a tous voila j ai des probleme de surchauffe de mon processeurs et j aimerais que vous m aidiez a y remedier.
Ma config:
p4: 2;6 ghz
CM: asrock p4vt8
CG: 9600 pro
J ai pensai que m est tension etait trop elevee donc je vous les donne ci dessous
+3,30/3,26
+5/5,05
+12/12,35 ( celle ci n est pas sable car elle bouge souvent)
avant de changer de ventirad mes tension sont elle correct??
et comment les changer???
Merci a+++