CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tension et surchauffe

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:22:39

bonjour a tous voila j ai des probleme de surchauffe de mon processeurs et j aimerais que vous m aidiez a y remedier.

Ma config:

p4: 2;6 ghz
CM: asrock p4vt8
CG: 9600 pro

J ai pensai que m est tension etait trop elevee donc je vous les donne ci dessous

+3,30/3,26
+5/5,05
+12/12,35 ( celle ci n est pas sable car elle bouge souvent)

avant de changer de ventirad mes tension sont elle correct??
et comment les changer???

Merci a+++

laskov
laskov
Niveau 16
23 mai 2006 à 17:24:47

non c´est bon

Les +3.30 +12V indique qu´il faut que la tension soit plus haute (pas trop mais plus haute que la valeur indiquer)

les -xxV c´est le contraire tu doit étres dessous

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:26:30

pour le 12 ce n est pas trop au dessus???
Et pour le 3 c est en dessous c est normal?

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:35:37

:svp: Mon pc freeze et plante tt le temps pourtant je n ai pas de virus ni de spyware
mon proco est a 85 degres :snif:
PS: j ai 512 de ram

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:47:07

:svp: :snif2:

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:45:18

:up: :svp: Mon pc freeze et plante tt le temps pourtant je n ai pas de virus ni de spyware
mon proco est a 85 degres
PS: j ai 512 de ram

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:51:53

pourquoi personne ne veut m aider?

Val83
Val83
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:07

:ouch:

Val83
Val83
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:53:03

je suis dsl moi je t´aurais aidr volontier si j´avais une solution
c petetre ton ventilo ki part en cou***** non ?

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:53:19

aller :svp:

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:54:02

le ventirad je vais bientot le changer mais ya pa d autre soluce??

Val83
Val83
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:06:11

ben moi jvoi pa dsl
demande sur le forum "matériel informatique"

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:13:24

il y a moin de reponce la bas mais peut etre que plusieur processus inutil utilise et font chauffer mon proco n existe t il pas 1 logiciel supprimant les processus inutil??

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:20:50

aller :svp:

darksantor
darksantor
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:23:59

bah si t´a pas de virus ou de malware, tu doit pas avoir trop de processus inutile...
regarde au nivo de ton ventilo de pros et du flux d´air de ton boitier, fait peut etre le ménage dedans d´ailleur on c jamais

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:25:11

j ai deja neitoyer la poussiere et le ventilos tourne je ne sait plus quoi faire :snif:

darksantor
darksantor
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:26:32

t´a fai un coup de memtest, peut etre le pros ki deconne...

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:28:07

lol tu vas me prendre pour 1 noob mais comment on fais pour faire marcher memtest je n ai jamais reussi

darksantor
darksantor
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:31:05

tu le telecharge sur clubic par exemeple tu le fout sur une disquette, tu boot sur cette derniere et memtest se lance, tu fait barrette par barrette avec 3 passe mini, puis kan c bon tu appuie sur echap pour quitter le programme (sinon il s´arrete jamais ^^)
si t´a des erreur ça vien drat du combo carte mere, preocesseur, ram...

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:33:17

ok merci a toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment